Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (22)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Battle.net Mobile Authenticator et iPhone v3.1

Auteur Message
Yøg
21 septembre 2009, 12:47
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Ronan a envoyé à JudgHype un petit mail concernant un problème avec le logiciel
Battle.net Mobile Authenticator et la mise à jour 3.1 pour iPhone.
Certains joueurs ne parviennent en effet plus à se connecter à leur
compte WoW après la mise à jour de l'iPhone et de ses applications.


Si cela vous concerne, vous serez heureux d'apprendre que plusieurs joueurs connaissent le même souci, tant côté francophone qu'américain. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte WoW, le mieux est encore de téléphoner au service abonnement de Blizzard Europe, c'est parfois plus efficace que de passer d'un forum à l'autre à la recherche d'une éventuelle solution



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
14 février 2010, 12:45
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Pratiquement tout le monde se déplace désormais avec un téléphone mobile sur lui. L'authenticator est le moyen le plus sûr de protéger son compte donc Blizzard a encore élargi son offre en proposant gratuitement un authenticator pour les téléphones mobiles équipés du système d'exploitation Android.

Blizzard PosterBlizzard (Source)

Nous sommes heureux d'annoncer que le Battle.net Mobile Authenticator est désormais disponible au téléchargement gratuit sur l'Android Market pour les téléphones mobiles équipés du système d'exploitation Android ! Cette application vous offre un niveau supplémentaire de sécurité en générant un code numérique à usage unique, à utiliser en plus de vos identifiants habituels sur vos compte Battle.net et World of Warcraft.

Bien entendu, vous pouvez également télécharger le Battle.net Mobile Authenticator pour les autres téléphones mobiles, ou l'acheter dans sa version physique en porte-clefs dans notre Boutique Blizzard. Rendez-vous sur la F.A.Q. du Battle.net Mobile Authenticator pour Android afin d'en apprendre davantage, ou sur la page de configuration si vous avez déjà téléchargé l'application. Vous pouvez également consulter notre page dédiée à la sécurité des comptes.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.