Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
PTR 3.3 : Recherche de groupes et récompenses

Auteur Message
Yøg
21 octobre 2009, 18:24
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


L'interface de recherche de groupe a été considérablement modifiée sur le PTR. A présent, cette interface vous permet de lancer la formation d'un groupe aléatoire, avec en plus des récompenses à la clé chaque jour comme des emblèmes de triomphe ou de givre pour les donjons de Wrath of the Lich King. Pour commencer, l'interface se présente avec une partie haute qui vous permettra de sélectionner 4 rôles différents.

  • Tank : Indique que vous souhaitez protéger vos alliés des blessures en vous assurant que les ennemis vous prennent pour cible.
  • Soigneur : Indique que vous souhaitez soigner vos alliés lorsqu'ils subissent des dégâts.
  • Dégâts : Indique que vous souhaitez infliger des dégâts à vos ennemis.
  • Leader : Indique que vous souhaitez mener un groupe.

Une fois que vous avez coché le ou les rôles que vous souhaitez remplir, vous pouvez sélectionner la catégorie de donjons que vous voulez faire. Vous aurez le choix entre : Une liste de donjons spécifiques que vous choisissez, Random Classic Dungeon, Random Burning Crusade Dungeon, Random Burning Crusage Heroic, N'importe quel donjon de Wrath of the Lich King et pour finir N'importe quel donjon héroïque de Wrath of the Lich King. Une fois que vous aurez fait votre choix, vous lancez l'interface, et une fenêtre vous permettra de suivre la formation du groupe en directe, le groupe étant toujours constitué d'un tank, un healer et 3 dps.

Actuellement, deux quêtes vous sont proposées si vous choisissez n'importe quel donjon normal ou héroïque de Wrath of the Lich King. Chaque jour, le premier donjon aléatoire de WotLK que vous terminerez via cette interface vous donnera alors une récompense : 2 emblèmes de triomphe (tier 9) pour un donjon normal et 2 emblèmes de givre (tier 10) pour un donjon héroïque. Vous pouvez voir les quêtes en question sur la troisième et la quatrième image.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.