Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (65)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
L'Oeil du Cyclone (BG)

Auteur Message
Temax
26 octobre 2009, 11:38
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Stratégies" et commentaires correspondant à ce BG

Retour en haut
Athania
26 octobre 2009, 18:29
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Conseils généraux pour tous les champs de bataille:
- Pensez à afficher la mini-map, aucune coordination n'est possible sans celle-ci, vous pouvez affecter un raccourci à son affichage
- Faites vous une macro de type "Help, inc +1", à spam le plus tôt possible, faut rajouter votre lieu, je crois qu'il y a une macro pour ca, mais je ne la connais pas. Personnellement, j'écris en raccourci là où ca inc.
- Annoncez toujours quand une zone est clean
- Vous n'êtes pas des mobs, ne vous faites donc pas pull entre 2 points à objectifs et descendez de monture qu'à l'arrivée à votre objectif. Si votre objectif est de ralentir la progression, là par contre, vous devenez les "puller", lâchez-vous. Mais c'est normalement qu'au moment où votre équipe gagne largement la partie.
- Ecoutez le lead s'il y en a un qui s'y met naturellement. Annoncez rapidement si vous voulez lead, n'écrivez pas sur le canal /bg une contre-stratégie à des moments critiques pour éviter de disperser tout le monde. Whispez le lead.

Conseils sur la manière d'aborder un combat en groupe:
- Vous ne connaissez ni vos alliés, ni vos adversaires, mais vous devez faire confiance à vos alliés. Il faut donc les attendre avant d'engager un combat de groupe
- Les casters, mettez vous derrière les CaC
- Focus les healers en premier (vu la règle du dessus, vous devrez traverser la zone CaC ^^)
- Crowd Control sur les CaC en priorité (pour pouvoir focus les healers)
- Counter Spell les healers
- Laissez les gros cac engager les combats, ils doivent être focus en premier, c'est leur rôle. Si vous êtes un mage et que vous foncez tête baissée devant un guerrier et un paladin, vous allez vous faire focus, use tout vos CD (super !) et faire quelques dégâts avant de mourir. Imaginez si vous avez le temps de balancer la sauce une fois le combat engagé PUIS d'utiliser vos CDs pour vous sortir du focus qui arrivera petit à petit, ca devient trop facile et vous continuez à défoncer tout ce qui bouge, le rêve.

Oeil du Cyclone: 

Conseils généraux:
- Les plus rapides doivent directement aller vers les tours les plus lointaines (Tour des Mages et Tour Draeinei pour la horde), dites vous que G1 doit partir vers la Tour Draenei et G2 vers la Tour des Mages (pour la horde)
- Les retardataires vont naturellement vers les 2 tours les plus proches, soyez prêt à annoncer le bus adverse / résister un maximum jusqu'à la prise du cim
- Ne perdez pas de temps à chercher le drapeau en début de bg, il rapport que très peu de point à ce moment là et bloque trop de personnes qui seraient beaucoup plus utile au niveau des tours.
- Si vous avez moins de tours que le camp adverse, regroupez vous au drapeau, et emmenez-le en bus dans une tour que vous n'avez pas encore.
- Si vous avez plus de tours que le camp adverse, un petit groupe peut commencer à faire des aller-retours pour capturer le drapeau dans une tour qui vous appartient, un groupe de 5 personnes au moins, doit se focaliser sur la tour que vous n'avez pas encore.
- Annoncez quand une zone va se faire attaquer et tenter ensuite de résister au maximum, c'est le moment d'utiliser tous les CDs pour y parvenir, le temps que le back-up débarque. Il faut toujours back-up une tour qui réclame de l'aide, grâce aux cimetières et à la période "grise", cela vaut toujours le coup.
- Si vous attaquez une zone, et que le cimetière est toujours à l'adversaire, quelques personnes de l'attaque peuvent aller ralentir directement l'adversaire au cimetière, cela permettra de prendre la tour plus vite (et donc le cimetière aussi).
- Si vous êtes attaqué, ne vous faites pas pull au cimetière et retournez vite au niveau de la tour.

 

source

Retour en haut
Paleraider
27 octobre 2009, 13:43
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
entre goulet (prise de drapeau) et arathi (prise de camp).
Garder trois bases et ramener le drapeau et tu gagnes. Autre variante, prendre les 4 bases (comme a arathi, mais y en a 5) et tu farmes leur cimetière
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.