Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (63)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Tournoi de pêche kalu’ak : la vidéo

Auteur Message
Yøg
13 novembre 2009, 23:57
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici l'annonce du nouvel évènement hebdomadaire : le tournoi de pêche kalu’ak. Notez que l'évènement initialement prévu le mercredi soir, est actuellement reprogrammé le samedi soir sur les royaumes de test.

Une présentation vidéo est également disponible à la suite.


Blizzard PosterThyvene (Source)

Les roharts du peuple Kalu’ak sont fiers de vous présenter le Tournoi de pêche kalu’ak qui aura lieu en Norfendre, et sera introduit avec la mise à jour 3.3.0. Ce sera l’occasion de mettre vos talents de pêcheurs à l’épreuve, et de voir si vous êtes un tant soit peu chanceux.
Chaque mercredi, dès 20h, les joueurs pourront tenter d’attraper le dangereux Requin pointe-noire. L’Ancien Clairdeleau attendra pendant une heure à Dalaran le pêcheur le plus rapide et plus habile qui lui ramènera la première prise de la soirée. Ce champion sera récompensé pour sa dextérité. Ceux qui n’ont pas eu la chance d’être aussi rapides que le champion recevront tout de même une récompense pour avoir réussi à attraper le Requin pointe-noire et à le rendre à l’Ancien avant qu’il ne parte de Dalaran.

Une légende raconte que le mets favori de ces requins serait la rémora pygmée. Peut-être qu’un lancer dans l’un de leurs bancs vous aidera ? De plus, le fait de pêcher dans un banc de poisson augmente votre chance de pêcher un requin en raison de la concentration de poissons dans ces eaux.

N’oubliez pas non plus qu’avec la mise à jour 3.3, vous n’aurez plus la malchance de pêcher des détritus et autres déchets dans les bancs de poisson, quelque soit votre niveau de compétence en pêche.

Le gagnant du tournoi remportera quelques points d’expérience (ou des pièces d’or s’il a atteint le niveau maximum) ainsi que 5000 points de réputation auprès des Kalu’aks. De plus, il pourra choisir l’une des deux récompenses uniques ci-dessous :

Anneau de terrible pirate
Lié au compte
Unique – Equipé
Doigt

34 Endurance
Requiert un niveau de 1 à 80 (80)
Équipé : Augmente de 53 le score de coup critique.
Équipé : Augmente de 29 le score de toucher.
Équipé : Expérience gagnée en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes augmentée de 5%.

Bottes de la baie
Lié quand ramassé
Pieds
Requiert 200 en Pêche

Équipé : Pêche augmentée de +15.
Utiliser : Vous expédie jusqu’à la meilleure taverne de Baie-du-Butin. (1 jour de recharge)[/ul]

Le haut fait “Maître pêcheur de Strangleronce” sera modifié en "Maître pêcheur d’Azeroth". Pour achever ce haut fait il vous faudra soit remporter le tournoi de pêche des Kalu’aks soit le concours de pêche de Strangleronce.

Nous vous rappelons que vous aurez l’occasion de tester ce tournoi prochainement sur les royaumes de test, et qu’il est possible que des changements soient appliqués ultérieurement en fonction des dits tests.

La vidéo présentation




[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.