Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
14 novembre 2009, 11:36
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

Le choix du pet

 


Voici la liste de toutes les compétences très pertinentes en arène:

Voie férocité

 

- Souffle de lave (Chien du magma): Votre familier projette sur la cible un double jet de lave en fusion qui lui inflige 64 to 86 points de dégâts de Feu. Réduit également la vitesse d'incantation de la cible de 50% pendant 10 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.

 

- Piqûre (Guèpe): Votre guêpe pique et inflige 64 to 86 points de dégâts de Nature, en plus de réduire l'armure de la cible de 1260 pendant 20 sec. Tant qu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Coût 25, Portée 0m, Cooldown 6 sec.

 


Voie tenacité

 

- Clouer sur place (Crabe) : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 112 points de dégâts en 4 sec. Portée 0m, Cooldown 40 sec.

 

- Ruée (Rhinocéros) : Votre rhinocéros frappe les ennemis proches se trouvant à moins de 10 mètres, leur inflige 91 to 123 points de dégâts et les fait tomber à la renverse 15 mètres plus loin. Portée 0m, Cooldown 1 min.

 

- Poison de scorpide (Scorpide) : Pique un ennemi et lui inflige 85 points de dégâts de Nature en 10 sec. Effet cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible. Attention compétences modifiée !

 

- Distorsion (Traqueur dimensionnel) : Téléportation vers un ennemi se trouvant à un maximum de 30 mètres et donne au familier 50% de chances d'éviter les 3 prochaines attaques en mêlée. Dure 4 sec. Portée 30m, Cooldown 15 sec.

 

- Crachat acide (Ver) : Votre ver crache de l'acide sur un ennemi, ce qui lui inflige 62 to 88 points de dégâts de Nature et réduit son armure de 785 par Crachat acide pendant 30 sec. Peut être appliqué jusqu'à 5 fois. Coût 20, Portée 30m, Cooldown 10 sec.

 


Voie ruse

-Rets (Araignée) : Recouvre la cible de toiles collantes et l'empêche de se déplacer pendant 4 sec. Portée 20m, Cooldown 40 sec.

 

- Déflagration sonore (Chave-souris) : Lance un cri perçant qui inflige 62 to 88 points de dégâts de Nature et étourdit la cible pendant 2 sec. Portée 20m, Cooldown 1 min.

 

- Souffle de tempête-de-givre (Chimère) : Votre familier souffle simultanément du givre et des éclairs sur une cible ennemie, ce qui lui inflige 64 to 86 points de dégâts de Givre et de Nature en plus de la ralentir pendant 5 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.

 

- Arracher l'arme (Oiseau de proie) : L'oiseau de proie saisit l'arme de l'ennemi avec ses griffes, lui inflige 89 to 125 points de dégâts et le désarme pendant 6 sec. Coût 40, Portée 0m, Cooldown 1 min.

 

- Horion de néant (Raie du néant) : Lacère instantanément un ennemi et lui inflige 64 to 86 points de dégâts d'Ombre. Interrompt également les incantations de sorts et empêche tout sort de la même école d'être lancé pendant 2 sec. Portée 20m, Cooldown 40 sec.

 

- Ravage (ravageur) : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 89 to 125 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec. Portée 0m, Cooldown 40 sec.

 

- Crachat de poison (Serpent) : Crache du poison sur un ennemi et lui inflige 104 points de dégâts de Nature en 8 sec, en plus de réduire la vitesse d'incantation de la cible de 50% pendant 8 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.

 

- Jet de toiles venimeuses (Silithide) : Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 4 sec et lui inflige des dégâts de Nature sur la durée. Portée 20m, Cooldown 40 sec.

 



[ Édité 22 juillet 2010, 16:22 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.