Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (56)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts Bleus du 1er Janvier

Auteur Message
Yøg
01 janvier 2010, 21:06
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterBornakk sur L'équipement à Cataclysm (Traduction - Source)

Juste quelques éléments que je souhaitais préciser à ce sujet :

  • Nous voulons et nous allons essayer d'utiliser toutes les statistiques disponibles pour l'équipement. Si toutes les pièces d'équipement Elémentaire avaient de la hâte et du crit, alors toutes les pièces auraient l'air d'être les même et cela deviendrait ennuyeux.
  • Nous pensons qu'il n'y a pas de soucis pour certaines statistiques à être moins rentables que d'autres, mais du côté des classes les choses sont devenues trop déséquilibrées, habituellement à cause de talents trop généreux convertissant des statistiques ou offrant une place trop prépondérante à la hâte. Aucune statistique ne devrait jamais valoir deux fois la valeur d'une autre. Nous sommes conscients de ces problèmes et ceci est une grosse part de la refonte des arbres de talents que nous avons planifié pour Cataclysm.
  • En général, les scores de combats sont trop haut pour le moment. C'est en partie à cause des points précédents mais aussi parce que les niveaux d'objets ont fini par être plus haut que ce que nous avions initialement prévu lors d'Ulduar et dans tous les donjons de raid depuis lors. Idéalement les joueurs ne devraient pas s'inquiéter d'atteindre un jour ou l'autre les caps crit et hâte, et certainement pas au tout début de la Citadelle de la Couronne de Glace. En conséquence, les scores à Cataclysm devraient être bien plus difficiles à caper.

Blizzard PosterBornakk sur Objets à déclenchement / Bijoux / Nibelung (Traduction - Source)

Une chose que nous aimerions faire est de modifier les déclenchements/val'kyr pour qu'ils ne ratent pas les boss. Nous sommes d'accord qu'il peut être frustrant d'avoir quelque chose comme ça quand il n'y a aucun moyen de l'éviter. Malheureusement nous n'avons aucune estimation sur le moment ou cela sera implanté.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Colonne sur les soigneurs dans la preview du Magazine WoW (Traduction - Source)

Notre intention n'est pas de décourager l'utilisation d'add-ons. Notre intention est de permettre aux joueurs ne voulant pas utiliser d'add-ons de pouvoir joueur sans. Les améliorations que nous avons faite à l'interface de base avec des choses comme le gestionnaire d'équipement et la nouvelle carte de quêtes sont dans cette ligne de pensée. Certains joueurs aiment juste les add-ons ou recherchent des fonctionnalités très particulières. C'est cool. Ils peuvent continuer d'utiliser ce qu'ils aiment.

J'ai soigné beaucoup avec et sans Grid et d'autres mods similaires. L'interface de base est adéquate pour soigner, mais seulement adéquate. C'est vraiment un gros point de l'interface que nous voudrions améliorer la prochaine fois. Être capable de montrer à la fois les buffs et les debuffs semble être une nécessité. Quelques soigneurs voudront continuer d'utiliser des mods additionnels et c'est leur droit.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.