Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Modifications à venir pour les talents

Auteur Message
Yøg
29 janvier 2010, 11:47
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Les infos sur Cataclysm commencent à pointer le bout de leur nez. C'est de nouveau le cas avec Ghostcrawler qui propose des petites infos à propos des modifications qui seront apportées aux talents (voir message) :

  • Blizzard est entrain de modifier les arbres de talents, parfois de manière assez conséquente. Les développeurs se concentrent surtout sur les talents parfois ennuyants mais qui sont toutefois très utiles car ils augmentent passivement les dégâts ou les soins.
  • En second lieu, les développeurs ont l'intention de corriger certaines zones de talents un peu mal foutues. Les Démonistes ont par exemple deux talents leur permettant d'améliorer leur portée, il y a donc un conflit. Blizzard n'a cependant pas l'intention de retirer certains talents célèbres ou de radicalement modifier l'esprit même des arbres de talents. Néanmoins, certains builds doivent être repensés.
  • A cause de certains bonus passifs obtenus en dépensant des points dans un arbre, certains talents amusants ou utiles ne semblent pas si chers qu'ils devraient l'être. Blizzard souhaite donc que les joueurs doivent effectuer des choix plus difficiles et éviter de se retrouver avec des guides où on vous proposer de dépenser les 5 ou 10 derniers points de talents où vous le voulez.
  • Dans certains cas, les arbres de talents bénéficieront de nouvelles aptitudes... En plus des compétences de niveau 81+ bien sûr.
  • Les joueurs vont recevoir 5 points de plus à dépenser dans leurs talents avec la montée du Level Cap.
  • Les développeurs ne rendent pas les arbres plus compliqués. Le but est de débloquer certaines opportunités intéressantes. Pour la première fois, vous pourrez placer 51 points dans un arbre et 21 dans un autre.

Enfin, sachez que si Blizzard a ramené Naxxramas sur le devant de la scène pour WotLK, les raids de Cataclysm seront totalement inédits, avec de nouvelles cartes et de nouveaux boss. Blizzard reconnaît actionner le bouton "nostalgie" en parlant de vieux briscards comme Ragnaros, mais sachez que si ce dernier est de retour, ce ne sera pas à Coeur de Magma.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.