Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (45)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Ghostcrawler s'exprime

Auteur Message
Yøg
22 février 2010, 09:34
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Ghostcrawler répond à plusieurs questions à propos de l'extension WoW : Cataclysm. Est ce qu'il y aura suffisamment de nouveaux contenus ? Est ce que l'esprit de WoW Vanilla sera présent ? Est ce que l'extension ne sera pas du réchauffé ?


Blizzard PosterGhostcrawler sur Nous attendons Cataclysm (traduction - Source)

J'ai réalisé que parler à tout bout de champs de Cataclysm frustre certains joueurs parce qu'ils pensent que cela signifie que nous ne nous préoccupons plus du contenu actuel, ce qui est faux.

Nous allons bien supprimer la pénétration d'armure à Cataclysm. Peaufiner les spécialisations existantes en conséquence est prévu jusqu'à la sortie de Catalysm.

Il est vrai que certaines classes doivent re-gemmer, changer d'équipement et de cycle à chaque changement de leur classe. Pour chaque joueur qui est horriblement impatient qu'un changement soit fait AUJOURD'HUI, il y en a beaucoup d'autres qui ne veulent pas avoir à réapprendre leur rotation ou à changer leurs glyphes ou leurs spécialisation (sans parler d'un changement complet d'un arbre de talent à un autre). Il est difficile pour nous de rendre les deux extrêmes heureux.

Il y a beaucoup de nouveau contenu dans Cataclysm, il y a de nouvelles zones, de nouveaux donjons et de nouveaux Champs de bataille. Nous changeons un paquet de classes et de mécaniques de combats. La limite de niveaux est quelque chose à laquelle nous avons beaucoup réfléchi. À la fin, nous avons pensé que donner aux joueurs plein de nouvelles quêtes sans leur donner autant de nouvelles habilités et de nouveaux points de talents pourrait être bon pour le jeu en général. Imaginez un personnage théorique avec
120 niveaux. Voulez vous vraiment le double de techniques et de points de talents que ce que vous possédez maintenant ? Est ce seulement gérable ? À certains niveaux nous avons besoin d'explorer comment offrir du nouveau contenu aux joueurs sans juste leur donner plus de barres d'actions.

Dans Cataclysm, Il y aura 6 nouvelles zones (8 si vous comptez les nouvelles zones raciales) à explorer, avec leurs donjons respectifs. En plus de cela nous refaisons un grand nombre des zones existantes et leurs quêtes puisque nous mettons à jour une partie du vieux contenu en plus de l'ajout de nouveau contenu. Si vous appelez mettre à jour "réchauffer" alors, ok, mais nous allons aussi rendre les vieux arbres polygonaux aussi beaux que ceux des Grisonnes ou rendre toutes les montagnes des Tarrides ressemblant à de la crème glacée aussi bien faites que celles des Pics Foudroyés. Si la mise à jour des anciennes zones était la totalité du contenu de l'extension cela serait du "réchauffé", mais c'est surtout du contenu bonus.
 
Nous ramenons quelques vieux ennemis, mais c'est une pratique très courante dans tous les types de production de fiction sérialisées. Les joueurs ont une plus forte connexion avec les vieux ennemis plutôt qu'avec les nouveaux qui sont constamment introduits (bien qu'il en faille aussi). Ragnaros est de retour. Le Coeur du Magma ne l'est pas. Il y a plein de nouveaux méchants aussi.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.