Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (44)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 16 Mars

Auteur Message
Yøg
16 mars 2010, 18:07
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici les posts bleus du jour, les développeurs y parlent de chancre impie et de la goule des DK, des emblèmes liés au compte, du tanking AoE et de la limitation à un DK par serveur.


Blizzard PosterGhostcrawler sur Quelques idée pour le DK 3.3 (Traduction - Source)

Nous laissons la Goule en spécialisation Impie parce que tous les joueurs ne veulent pas avoir un familier. Nous avons déjà deux classes avec des familiers obligatoires en jeu.

Nous souhaitons voir comment Chancre Impie va changer le gameplay. Nous réalisons qu'il offre plus de viabilité en PvP pour les Impie que pour les deux autres spécialisations, et pour être honnête, l'Impie était déjà beaucoup plus commune en PvP. Nous ne voulons pas implanter trois mécaniques de résistances des maladies juste pour régler ce problème, parce que cela donnerait l'impression que nous avons à les supporter éternellement au lieu de n'en faire qu'un seul que nous aimons. Si le modèle de Chancre Impie fonctionne, alors c'est quelque chose que nous envisagerons de donner à tous les Chevaliers de la Mort au long terme.

Nous ne pensons vraiment pas que la réponse soit de continuer une course à l'armement entre les dissipations et les protections contre la dissipation. C'est pourquoi nous avons été si rétifs à intégrer un changement pour le Dk en premier lieu.

Nous aimons le concept général des dissipations comme un contre. Prendre une bonne décision pour dépenser des ressources (y compris un GCD) basé sur ce qu'un autre joueur est en train de faire est ce qui permet aux joueurs de gagner grâce à leur talent et non juste à cause de leur équipement. Le problème est que les dissipations avaient été faites pour (l'antique) contenu PvE comme le Coeur du Magma, ou spammer les dissipations étaient quelque chose que nous vous demandions de faire frêquemment.
Blizzard PosterBornakk sur Emblèmes de Triomphe liés au compte (Traduction - Source)

Nous ne prévoyons pas actuellement de le faire car nous pensons qu'il est normal de faire quelques donjons normaux sur le personnage que vous souhaitez équiper puis aller faire autant d'héroïques que vous le souhaitez.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Tanking AoE et menace (Traduction - Source)

Lorsqu'il tank de nombreux monstres le risque pour le tank devrait être de mourir, et non pas que le tank risque de ne pouvoir tenir l'aggro. Cependant je dois signaler cela parce qu'à chaque fois que quelqu'un échoue à tenir l'aggro pour une raison ou une autre ils blâment leurs outils de tanking au lieu de prendre leurs responsabilités et appuyer sur le bon bouton ou de s'équiper correctement. La menace doit toujours compter en tant que mécanique.
Blizzard PosterAncilorn sur Plus d'un Chevalier de la mort par serveur (Traduction - Source)

Nous comprenons que les joueurs aiment l'idée d'avoir plus d'un Chevalier de la Mort par serveur, mais nous n'avons pas prévu de supprimer la restriction. Avoir la possibilité de créer de multiples personnages démarrant au niveau 55 sur un seul serveur possède trop de potentiel en terme d'abus.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.