Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (146)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 22 Mars

Auteur Message
Yøg
22 mars 2010, 16:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Niches de tanking (Traduction - Source)

Nous ne pensons pas que des niches de tanking bien définies soient très bonnes pour le jeu. Nous sommes même revenus en arrière pour les niches bien définies de soin, et nous allons continuer de faire ainsi et davantage à Cataclysm. Cela vient d'un problème de nombres. Dans un donjon 5 joueurs vous prenez un tank. Si le donjon est un donjon de tanking AE (Les salles brisées me viennent à l'esprit) alors les groupes voudront un paladin et pas un autre tank. Pareillement si nous positionnons le DK en tank magique, ils seront impuissants dans tous les donjons dans beaucoup de dégâts magiques. Maintenant peut être que c'est suffisant pour un donjon 5 joueurs, mais c'est beaucoup plus vicieux quand vous parlez des raids 10 joueurs avec 2 tanks. Quand vous êtes opposé au contenu le plus difficile, vous allez sûrement vouloir changer pour le meilleur tank pour la rencontre, ce qui signifie laisser sur le banc de touche 4 classes de tank prêtes à venir dès que vous leur demanderez. Une certaine quantité de rotation est difficile à décourager, mais nous ne voulons pas faire les donjons sur le postulat que votre paladin tank n'est pas gêné de devoir sortir pour les combats monocible juste pour briller sur les combats en AE.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Dégâts d'éviscérer trop bas (Traduction - Source)

Dans l'ensemble, nous pensons que les voleurs font trop de dégâts passifs -- attaques automatiques + poison. Nous voulons passer plus de ces dégâts sur leurs attaques spéciales, ce qui veut dire laisser frapper plus fort les coup de grâce et les générateurs tout en conservant des dégâts soutenus au même niveau. Cela pourrait signifier que les voleurs les moins talentueux feront moins de dégâts en comparaison, mais ce n'est pas réellement une mauvaise chose.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Gestion de la rage en tank (Traduction - Source)

Au début de Karazhan vous pouviez manquer de rage, vous pouviez laisser de côté certains boutons comme Maîtrise du blocage ou vice versa si vous aviez besoin de menace. Dans les raids qui ont suivi vous aviez suffisamment de rage pour faire ce que vous vouliez à cause des boss frappant si fort, à moins que vous soyez malchanceux et que vous ayez une série d'esquive ou autres.

De nos jours, les bon tanks convertissent une bonne part de leurs attaques automatiques en Frappes Héroïques. Certain d'entre eux peuvent toucher 100% du temps. Ce qui implique que la rage n'est jamais un problème et qu'ils auraient pu appuyer sur la vieille maîtrise du blocage aussi souvent qu'ils le souhaitaient...peut être même en faire une macro.

Maintenant si la rage est un peu plus difficile à obtenir, alors oui, vous aurez à prendre des décisions entre habilités de menace et de survie. Cependant, pour équilibrer ce point, considérez que la Redirection et Ficelles du métier combinées aux boss sensibles à la provocation et au manque de combat à gestion de menace comme Saccageur du vide et Vael font que la menace compte rarement, alors vous perdez encore une fois la décision.

Si nous nerfons la montée de rage des tanks à Cataclysm, ainsi qu'un nerf de la menace de redirection et de ficelles du métier, alors je pourrais peut être voir les guerriers et les druides avoir à gérer leur rage pour en avoir suffisament pour la menace et les techniques défensives. C'est assez vicieux. Si nous allons trop loin, alors vous aurez l'impression de manquer de rage continuellement, ce qui est très frustrant. Avoir une ressource à gérer peut être amusant. Ne jamais avoir à gérer cette ressource est nul.
Blizzard PosterThyvene on 19/03 Nouvelles de la Communauté (Source)

Oh ! Tonne !
Après le froid mordant de la couronne de glace et la rencontre avec le roi-liche, Cirkle s’est inspiré de l’automne et de ses couleurs flamboyantes pour sa nouvelle création musicale. Branchez vos écouteurs, et partagez avec la communauté ce que vous évoque cette musique !

Création musicale de Cirkle
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12899841211&sid=2


Crayonnages
Agambadi a sorti ses plus jolis crayons et vous invite à découvrir son œuvre : un mort-vivant se préparant à affronter de grands périls dans la couronne de glace ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

L'œuvre d'Algambadi
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12730405752&sid=2


Raconte-nous une histoire…
Quoi de mieux pour se détendre ce week-end que de se plonger dans des aventures fantastiques ? C’est ce que vous proposent Elwilan et Serul avec leurs récits. Le premier, « Le Choix de la Lame », raconte l’épique épopée de la guilde Les Phoenix de Solaris, tandis que le second intitulé « Facing the Past » vous emmènera dans une intrigue plus mystérieuse. Bonne lecture !

Le Choix de la Lame
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12900000996&sid=2

Facing the Past
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12829733644&sid=2
Blizzard PosterNerimash on Tanks et temps de recharge (Source)

Les développeurs travaillent en ce moment sur les temps de recharges des différentes techniques utilisées par les tanks dans Cataclysm. Ils souhaitent donc savoir ce que vous appréciez particulièrement dans ce système de temps de recharge, en quoi il est amusant et utile. Ainsi, vous considérez sans doute qu’il existe un équilibre entre une technique que l’on peut utiliser sans cesse et une autre qui n’est que rarement disponible. Quelles sont les techniques que vous appréciez particulièrement ? En outre, quelles sont les capacités que vous aimiez dans WoW classique et dans The Burning Crusade, et que vous auriez aimé retrouver dans Wrath of the Lich King ? Selon vous, à quoi devraient servir les glyphes et les talents ? Par exemple, si les glyphes ne réduisent pas les temps de recharge, quel peut être leur rôle ?

Ce sujet n’a pas pour objectif la discussion de l’équilibre des classes, merci de ne pas détourner le sujet dans cette direction. En effet, les développeurs aimeraient savoir quelles techniques vous préférez et pourquoi vous les aimez plus que d’autres, et non pas quelle est selon vous la classe de tank la plus puissante.

Vos remarques aideront les développeurs à faire des choix concernant les techniques et capacités des tanks dans Cataclysm. Cependant, nous ne pouvons pas vous assurer que toutes vos suggestions seront ajoutées en jeu. Les développeurs ont de nombreuses sources d’information qui leur permettent de prendre les décisions concernant le développement du jeu, et cette discussion en fait partie.

Nous vous remercions par avance pour vos remarques constructives !


[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
22 mars 2010, 16:54
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

J'ai le droit de le dire ?

 

Et encore de la [censored] !!!

Alors, pour aller plus vite, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas plutôt virer les classes qui les gènent ? 

Bah, oui alors le wawa tank, le pretre heal, on garde le vovo au cac, bref les 'monoclasses' on vire les paloufs, les droods, les chamy ... elles sont trop versatiles ces classes ... 

Arf, oui mince y'a que 10millions de joueurs, on a pas assez de tune pour se sortir les doigts ...

 

Et puis, c'est vrai ça y'a la double spé, faudrait pas que nos gentils tanks soient obligés d'avoir leur spé de niche, et leur spé 'standard' pour les autres cas ... oui la double spé c'est que pour faire 2 choses totallement différentes !!!

Hein ? quoi le mage ? il quoi ? dps ou dps ou dps ? à oui mais c'est pas pareil Monsieur !

 

Et moi je suis assez con pour continuer à jouer, bon bah ... je suis adhict ... ou sado maso



[ Édité 22 mars 2010, 16:59 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.