Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 6 Avril

Auteur Message
Yøg
06 avril 2010, 19:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Puissance des buffs de raid des différentes classes (Traduction - Source)

Nous ne pensons pas que les buffs aient à être identiques. Ils ont juste à être suffisamment proche les uns des autres pour que cela ne soit pas une considération majeure pour la plupart des raids et pick up.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Boisson et régénération de mana (Traduction - Source)

Deux changements sont à venir, nous envisageons de combiner toutes les nourritures et boissons en nourriture+boisson et supprimer la règle des cinq secondes en échange d'une règle "hors de combat". Nous allons parler beaucoup plus des changements de Cataclysm bientôt.

Le FSR offre un gameplay intéressant (mais au prix d'une forte complexité). Nous pensons que nous pouvons créer un gameplay similaire où vous choisirez le sort A plutôt que le sort B en tant que décision basée sur le mana plutôt que de lancer des sorts contre ne rien faire qui est une (moins amusante) décision basée sur le mana.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Mana en arène (Traduction - Source)

Nous ne voulons pas privilégier outre mesure les drains de mana en tant que stratégie dominante, mais rendre quelqu'un OOM en causant beaucoup de dégâts semble parfaitement raisonnable. Si vous ne pouvez pas rendre le soigneur OOM alors votre seule option est de tuer quelqu'un pendant que le soigneur est contrôlé ou tuer quelqu'un si rapidement que le soigneur ne peut pas le sauver. Encore une fois cela doit être des stratégies valides. Elles ne peuvent pas être les seules stratégies.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Rage pour le Tank secondaire (off tank) (Traduction - Source)

La rage du tank secondaire sera quasiment aussi haute que celle d'un guerrier dps (la hâte, les critiques, et quelques talents spécifiques seront les seules différences). De plus vous aurez quelques habilités comme les cris pour faire remonter la rage sur de courtes périodes pendant lesquelles vous ne faites pas suffisamment de dégâts. Les tanks secondaires prennent aussi souvent des dégâts accidentels sur beaucoup de combats.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Endurance et Rage (Traduction - Source)

Quand votre vie augmente, la rage que vous obtiendrez par point de dégât va diminuer. Cependant alors que vous avancez dans le contenu plus difficile, vous allez prendre beaucoup plus de dégâts. Le but est que vous ayez le même gain de rage peut importe combien le boss fait de dégâts (attaques rapides vs. attaques lentes, ou auras de raid contre adds par exemple).

Vous obtiendrez aussi de la rage des coups complètement esquivés ou partiellement mitigés, ce qui est énorme.

Vous pouvez, je suppose, essayer de supprimer tout votre équipement l'endurance pour générer plus de rage, mais vous aurez des problèmes de survie, et nous avons un mécanisme en place pour être sur que les dégâts des tanks et la menace lorsqu'ils tankent restent haut dans tous les cas.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.