Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (141)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 14 Avril

Auteur Message
Yøg
14 avril 2010, 18:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Blizzard PosterWryxian sur Révision des bonus raciaux à Cataclysm (Traduction - Source)

Nous considérons généralement que les changements faits aux bonus raciaux à WotLK ont apporté un équilibre satisfaisant. Mais il est possible que nous fassions quelques changements aux races jouables existantes à Cataclysm ou plus tard dans le futur. Par exemple nous aimerions rendre les raciaux basés sur les métiers un peu plus amusants, si nous le pouvons.
Le seul changement possible dont  je suis au courant est lié aux professions, par exemple, les nains pourraient avoir un bonus pour la nouvelle profession secondaire, l'Archéologie.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Bonus de maîtrise et spé amélioration (Traduction - Source)

La spé amélioration bénéficie trop des attaques automatiques. Nous pensons qu'avoir plus de dégâts en jaune rendrait la spécialisation plus intéressante, et un peu plus difficile à maîtriser (dans le sens ou ça laissera les bons joueurs faire un peu plus de dps) et au final cela la rendra plus facile à équilibrer.

Sur les bonus de maîtrise de l'arbre de talent, il pourrait très bien finir en tant que dégâts élémentaires. Nous n'essayons pas vraiment de forcer la spé amélioration à passer des dégâts de feu à plus d'éclairs ou autres sur les plus haut tiers d'équipement. Nous ne l'avions pas fait initialement parce que cela semblait bizarre que le bonus de l'amélioration soit des "dégâts élémentaires" et aussi parce que le bonus de survie était aussi des dégâts élémentaires, et nous voulons que les 30 bonus soient tous uniques. Mais il y a d'autres moyens pour ça, y compris un bonus différent pour la spé survie.

Sur le sujet plus large de ce qui est le plus amusant entre plus de bonus originaux ou plus de bonus passifs pour la maîtrise, nous avons juste besoin que les joueurs les test sur la bêta. Le risque avec plus de bonus passifs (comme celui en amélioration) est que c'est un peu insuffisant. Comme vos dégâts des sorts ont tendance à progresser approximativement comme votre équipement, il risque de donner l'impression de n'être qu'un bonus de dégâts. D'un autre coté, des bonus comme pour la spé Ombre ou équilibre affectent vraiment beaucoup le gameplay et ils pourraient finir par être juste une chose de plus à vérifier constamment. Nous voulions bien les différencier et voir ce qui s'avérera être le mieux. Il se pourrait que nous donnions un peu plus de saveur aux bonus passifs, ou alors nous pourrions amoindrir les effets des plus extravagants, ou alors nous continuerons à offrir un mélange et nous laisserons les joueurs graviter entre ceux qu'ils aiment. Je peux voir à quel point les plus originaux semblent plus intéressants, mais encore une fois obtenir 12 nouvelles habilités pourrait sembler intéressant aussi jusqu'a ce que vous luttiez pour découvrir leurs nuances et quand utiliser chacun d'entre eux.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Vengeance et tanking (Traduction - Source)

Vengeance n'est PAS la pour que vous n'ayez plus jamais à vous inquiéter de la menace. Nous voulons que vous ayez à prendre un peu en compte la menace au début d'un combat. Encore une fois, si nous ne souhaitions pas faire de la menace un facteur à comprendre en compte dans WoW, nous l'aurions juste supprimée et les monstres seraient toujours à vous suivre directement, au lieu d'augmenter tellement les chiffres votre menace que vous n'avez plus sérieusement à la prendre en compte.

La vengeance n'est pas non plus faite pour offrir un gros Dps aux tank peut importe les circonstances. Elle est faite pour que quand vous êtes touché, vos dégâts restent élevés. Les dégâts faits augmentent avec votre vie, ce qui permet aux Dps du tank de progresser autant que le Dps des spécialisation Dps. Elle progresse aussi un peu avec les dégâts subis aussi, pour que vous ne deveniez pas un véritable mastodonte si un rogue vous touche avec une dague en PvP.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.