Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (177)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm :Bleus du 29 Avril

Auteur Message
Yøg
29 avril 2010, 15:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Changements des raids et homogénéisation (Traduction - Source)

Nous ne voulons pas que les buffs et debuffs que vous apportez soient les raisons pour lesquelles vous obtenez une place en raid. Nous haïssons l'idée que l'on éjecte un bon joueur pour un mauvais joueur parce que ce dernier apporte une bien plus grosse augmentation de dps que tous les autres. Nous haïssons l'idée que vous ne puissiez pas raid avec vos amis parce que jouer à Tetris avec les buffs de raid est plus important pour votre succès.

Les buffs et débuffs de raid existent pour deux raisons principales :

1) Ils vous encouragent à prendre une diversité de classes et de spécialisations plutôt que de juste accumuler ce qui a le plus gros dps en ce moment.
2) Ils vous rendent plus puissant en groupe qu'en solo. Pour un MMO, WoW est très solotable, donc nous aimons qu'il soit encore meilleur quand vous êtes en groupe.

Il y aura davantage de consolidation de buffs / debuffs dans Cataclysm.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Côtes personnelles et armes des modes héroïques (Traduction - Source)

C'est le genre de choses sur lesquelles nous devons beaucoup discuter avant Cataclysm et l'arrivée de la nouvelle saison PvP, mais cela sera probablement quelque chose comme:  les armes PvP avec le même niveau que les armes PvE ne demanderont pas une côte mais un tas de points de conquête, alors que les armes PvP avec le même niveau que les armes de raid HEROÏQUES demanderont une côte d'un certain type.

Nous voulons que tous ceux étant intéressés par le PvP puissent avoir une chance raisonnable de s'équiper pour qu'ils puissent participer à la compétition. Nous voulons aussi offrir des récompenses à ces joueurs qui sont les meilleurs des meilleurs en PvP. Nous ne voulons pas que tout le monde ait accès aux plus puissantes armes du jeu.
Blizzard PosterZarhym sur Aperçu de Cataclysm : les îles de l'écho (Traduction - Source)

Elles ne sont pas une capitale. Elles seront une nouvelle zone de départ, mieux conçue après des années de délicats réglages et l'introduction de notre expérience sur la montée en niveau. Nous souhaitons améliorer et mettre à jour les zones de départ pour toutes les races, pas juste les gnomes et les trolls.

Comme toutes les mises à jour des anciennes zones d'Azeroth, cela sera un changement de base, donc les trolls commenceront dans les îles de l'écho une fois que Cataclysm sera déployé que le joueur ait acheté ou pas l'extension.

Vous aurez plus d'informations sur l'événement pré-Cataclysm de la chute de Zalazzane pour les trolls, ainsi qu'un aperçu de l'expérience de départ des gnomes pour les niveaux 1 à 5 dans un proche avenir.

Les quêtes des îles de l'écho seront surement de totalement nouvelles quêtes, que vous n'aurez jamais fait auparavant. Pour les quêtes que vous aurez fait auparavant et qui ont changé dans Cataclysm, est ce que vous pourrez les faire à nouveau? je ne sais pas cela dépendra du traitement interne si nous les considérons comme des nouvelles quêtes ou si nous réutilisons la même identification que les anciennes quêtes.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.