Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (32)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus de 15 juin

Auteur Message
Yøg
15 juin 2010, 13:17
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterBornakk sur Butin en Raids 10 et 25 et Avantages de guilde (Traduction - Source)

Le montant de butins en raid 25 sera environ équivalent par personne à celui d'un raid 10. Une chose à garder en tête est que nous prévoyons de permettre aux joueurs de passer du mode 25 au mode 10 sur une semaine donnée et pas du mode 10 au 25.

Un chiffre de 6 loots par boss avait été mentionné je crois, donc un peu plus de loots par joueurs en 25 qu'en 10 je suppose, mais tout peut encore changer lors des tests.

Il y aura des récompenses additionnelles en mode 25 comme des badges et de l'or pour la coordination supplémentaire demandée, mais nous allons essayer d'éviter que l'équipement soit la raison faisant qu'un type de raid est meilleur que l'autre.

N'oubliez pas que si les même objets tombent en 10 et en 25, ce sont donc les même tables de butin. Dans le jeu actuel les tables de butin 25 sont bien meilleures que celles à 10. Donc alors que la guilde a plus de chance d'obtenir le super Bijou, les chances par raid sont plus basses.

La façon dont l'obtention des légendaires fonctionna doit encore être déterminée. Nous essayons d'éviter d'avoir un type de raid qui sera de facto le meilleur moyen de les obtenir, pour laisser aux joueurs jouer au type de raid qu'ils souhaitent.

La seule différence dans la manière dont nous gérons les talents de guilde est qu'il sera possible de tous les avoir au lieu d'avoir une personne dans votre guilde les choisissant. Le système sera toujours basé sur la montée en niveau de votre guilde pour débloquer de nouveaux avantages. En pratique vous obtiendrez plus d'avantages par ce moyen que vous n'en auriez eu si la décision avait été exclusive.

Il y a de nombreux moyens d'obtenir des niveaux de guilde. Nous voulons être sûr que quasiment toutes les guildes existantes aient accès à tous ces moyens. La seule question sera la vitesse à laquelle vous monterez en niveau.

Nous les hauts faits de guilde ne sont pas liés aux raids, tout comme tous les hauts faits normaux ne sont pas liés aux raids.

Il y a deux catégories de récompenses. Les avantages sont des choses gagnées par la guilde. Si vous joignez une guilde de niveau maximum, vous obtiendrez ces bénéfices immédiatement et vous les perdrez si vous quittez la guilde. Ce sont des bonus passifs et quelques sorts, pas d'objets. Séparément, il y a aussi des objets que vous pouvez acheter. Vous pouvez conserver ces objets même si vous quittez la guilde. Pour décourager les changements de guilde réguliers vous aurez à faire quelques sortes d'investissement dans la guilde. Mais vous pouvez toujours partir si vous trouvez que vous serez mieux avec quelqu'un d'autre.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Furtivité à Cataclysm (Traduction - Source)

Tous les voleurs auront le bonus maximal de furtivité d'office -- Ils auront Maître des illusions gratuitement. Les druides auront toujours le talent instinct farouche parce que nous ne voulons pas que tous les druides (donc équilibre et restauration) aient une super furtivité.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Armes légendaire pour Lanceurs de sorts à Cataclysm (Traduction - Source)

Je ne *pense* pas que nous l'ayons confirmé, mais il y avait beaucoup de journalistes la semaine dernière donc peut être quelqu'un a dit ça au pied levé.

Nous n'avons pas mi de légendaire sur le premier tiers d'instance lors des deux précédentes extensions.  Cela paraîtrait trop comme arrivant trop tôt et cela n'aurait pas le même impact quand tout le monde améliore son équipement si rapidement après la montée en niveaux.

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agisse probablement du tour des lanceurs de sort lorsque nous aurons à en ajouter une. Je serais surpris que cela soit une dague étant donné que nos artistes aiment beaucoup s'amuser avec le visuel -- même si les dagues de Warcraft sont aussi larges que des Claymores d'autres jeux, elles sont toujours relativement petites.
Blizzard PosterNerimash sur Suppression de la voie des titans et des talents de guilde (Source)

Comme certains d’entre vous l’ont déjà signalé sur les forums, les développeurs ont décidé de ne pas inclure la Voie des Titans pour la sortie de Cataclysm. Ils étaient à l’origine satisfaits du concept, mais avec l’avancée du développement et les tests en jeu, ils se sont rendu compte que la Voie des Titans n’était tout simplement pas amusante et ne leur donnait pas satisfaction dans son état actuel. Ils ont alors décidé d’arrêter de travailler sur ce projet car ils considéraient qu’ils ne parviendraient pas à proposer un outil de qualité. Cependant, ils n’ont pas abandonné ce projet pour toujours, il est tout à fait possible qu’ils le reprennent plus tard. Ils apprécient en effet la possibilité de pouvoir continuer à faire évoluer son personnage une fois le niveau maximum atteint.

En ce qui concerne les guildes, les développeurs ont considéré que ce système d’arbres de talents pourrait s’avérer trop contraignant pour les guildes et être la cause de nombreux conflits internes. Pour les développeurs, il est plus important que les joueurs restent avec des amis, et non pas qu’ils se tournent vers une guilde qui aurait des talents plus intéressants. De plus, les développeurs n’aimaient pas la possibilité offerte à une minorité de joueurs influents (maître de guilde et officiers) de déterminer seuls les points de talents d’une guilde. Ils ne souhaitaient pas non plus que ces points constituent une source de discorde au sein des groupes de joueurs. En revanche, les guildes pourront toujours débloquer des niveaux pour les guildes et accéder à divers objets et autres récompenses.



[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
15 juin 2010, 17:33
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Mais je suis mort de rire !!!!

 

Et paf ... 2 truc super sympa en moins ...

Bon bah, farmons nos 5 levels et go raid :/

Retour en haut
Yøg
15 juin 2010, 18:14
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Ghostcrawler est plutôt actif du côté du forum officiel US dédié à Cataclysm. Cette fois-ci, il apporte quelques informations complémentaires sur le nouveau système de progression des guildes :

  • Selon lui, la seule différence notable suite à la suppression de l'arbre de talent, c'est que les guildes pourront gagner tous les bonus possibles, au lieu de se retrouver avec une seule personne qui fait le choix final. En dehors de cela, le principe reste le même : Vous montez les niveaux de votre guilde pour débloquer des avantages. Selon lui, au bout du compte, nous aurons plus d'avantages qu'avec le précédent système.
  • Il y aura de nombreux moyens pour gagner des niveaux à votre guilde. Ils font en sorte que la majorité des guildes puissent monter au niveau maximum s'ils s'y mettent. La seule question sera à quelle vitesse vous serez capable de gagner ces niveaux.
  • Les hauts faits de guildes ne seront pas tous liés aux raids, tout comme les hauts faits normaux.
  • Il y aura 2 sortes de récompenses en montant de niveaux : Tout d'abord des avantages gagnés par la guilde. Si vous rejoignez une guilde de haut niveau, vous bénéficierez directement de ceux-ci, et vous les perdrez dès que vous quittez la guilde. Ce sont des bonus passifs, et quelques compétences, mais pas des objets. Le second type de récompense sera des objets qui vous pourrez acheter, les objets resteront votre propriété, même si vous quittez la guilde. Pour obtenir ces objets, les joueurs devront toutefois s'investir dans la guilde, c'est là que le système de réputation auprès de la guilde entre en jeu.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.