Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleu du 18 Juin

Auteur Message
Yøg
18 juin 2010, 12:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Les raids de Cataclysm (traduction - Source)

Nous ne limitons pas l'honneur par semaine, mais nous avons mis un cap. De la même manière nous ne limitons pas les points héroïques par semaine que vous pourrez obtenir en donjons héroïques. Nous limitons les points d'arène que vous pouvez gagner par semaine (nommés points de conquête à Cataclysm car vous pourrez les obtenir dans les champs de bataille côtés) tout comme nous limitons les points de valeur -- l'équivalent des emblèmes de givre que vous pouvez obtenir en raid. Pour faire court, le tiers supérieur est plus difficile à obtenir et plus prestigieux, mais lorsque les tiers avancent, vous pouvez plus rapidement rattraper le premier tiers alors que le second tiers devient le nouveau but HL.

Techniquement les emblèmes de givre sont limités par semaine en ce moment même, c'est juste que le cap est réglé au maximum possible. À Cataclysm, le cap sera inférieur au nombre maximum possible donc vous pouvez avoir quelques décisions à prendre sur la manière dont vous obtiendrez ces points, plutôt que d'avoir à tout faire.

Tiers inférieur - pas de cap par semaine, mais un cap total. À LK : Honneur (PvP) et Triomphe (PvE). À Cataclysm : Honneur (PvP) et Héroïsme (PvE).
Tiers supérieur -- cap par semaine. À LK : Points d'arène (PvP) et Givre (PvE). À Cataclysm : Conquête (PvP) et Valeur (PvE).

Le mode Héroïque 25 offrira plus d'armures, d'armes et de Tokens d'ensemble d'équipement de tiers par joueur que le mode 10 Héroïque. Le mode 25 normal offrira plus de badges par joueurs que le mode 10 joueurs, et il pourrait offrir plus d'armures et d'armes aussi. Les légendaires devraient être disponibles en 10 et 25.

Le stéréotype de la guilde Hardcore 25 se préoccupe beaucoup de l'efficacité. Ils veulent tuer le boss final aussi rapidement que possible et équiper tout le monde rapidement. Ils trouvent un sentiment d'accomplissement à faire les choses rapidement. Nous espérons que le bénéfice de s'équiper plus rapidement en mode 25 suffira pour qu'ils continuent en mode 25.

Nous voulons que les joueurs de raid, en général, soient capables de voir le contenu de fin du jeu. Si la Citadelle avait été utilisée par 10% ou moins des joueurs de la population de raid, alors non seulement cela aurait été difficile de justifier tout ce temps de production pour faire un raid, mais cela donne aussi l'impression aux joueurs ne finissant pas l'aventure qu'ils n'ont pas pu voir le grand final de l'histoire. Les Game designers, du moins à ce jour et à notre époque, veulent que les joueurs finissent leur jeu, et non pas qu'ils soient largués quelque part le  long de la route quand les obstacles deviennent trop tenaces et difficiles. (Si vous aimez la difficulté, les modes héroïques sont la pour ça. Si vous aimez la ténacité je suppose que vous pouvez tester le haut fait le grand malade.)

Nous ne ferons probablement pas de légendaire pour le premier tiers de raid, mais nous ne voulons vraiment pas qu'une structure comme une guilde 25 considère que le moyen le plus rapide de finir l'objet soit de faire de multiples raids 10. Si le mode 25 peut la finir en premier, cela sera bien ainsi. Le mode 10 pourra obtenir l'objet, ce qui n'est pas possible actuellement.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.