Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (86)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 22 juin

Auteur Message
Yøg
22 juin 2010, 18:16
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterVaneras sur Equité des groupes de bataille (Traduction - Source)

A propos des groupes de bataille, il est vrai que certains sont moins équilibrés que d'autres, mais ce n'est pas aussi grâve que certains le laissent penser. Cela dit, nous sommes conscients de la frustration de certains joueurs bloqués dans les files d'attente ou avec des ratio victoire / défaites effroyables.

La raison de tout cela est que la culture JcJ d'un groupe de bataille à un autre est bien différente, et dans certains cas, la culture JcJ est même différente entre les factions des différents serveurs des différents groupes de bataille. La plupart des groupes de bataille ont un bon équilibrage entre la horde et l'alliance, mais si les membres d'une faction sur un certain royaume ne sont pas fans de JcJ alors il y aura moins de gens de cette faction à s'organiser en groupes de JcJ efficaces et puissants et de la même façon il y aura moins de monde dans la file d'attente car ils préfèrent raider à la place. Ce genre de chose peut vraiment donner une fausse impression d'inégalité au sein d'un groupe de bataille ou alors que ce soit toujours le même côté qui gagne.

Le problème c'est que nous ne pouvons pas forcer les gens à faire du JcJ s'ils ne veulent pas en faire, et nous pouvons encore moins forcer les gens à changer de faction. Puisque nous ne pouvons pas forcer les gens, la meilleure chose que nous puissions faire est d'offrir de nombreux choix et d'augmenter le nombre de joueurs JcJ disponibles, ce que nous avons déjà fait à une certaine échelle... Les gens peuvent maintenant changer de faction s'ils le souhaitent, et les gens peuvent aussi aller sur un autre royaume s'ils le désirent. D'autre part, quand nous avons regroupé tous les royaumes dans les groupes de bataille, plus de gens ont pu s'affronter au sein des groupes de bataille et nous avons donc pu observer une amélioration flagrante des temps des files d'attente. Les choses se sont encore améliorées quand nous avons fusionné différents groupes de bataille dans des groupes de bataille inter-language, mais tout cela étant dit, il y a bien sûr toujours de la place pour des améliorations.

Dans Cataclysm, nous prévoyons de créer des champs de bataille côtés et normaux inter-groupes de bataille dans chaque région du monde, ce qui veux dire que tout joueur européen pourra rencontrer n'importe quel joueur du même continent et de n'importe quel serveur en Europe peu importe sa langue. De plus, nous travaillons sur un système de 'War-games' permettant à un groupe de joueur d'en affronter un autre pour un ou plusieurs affrontements dans les champs de bataille et ceci permettra aussi à des groupes de la même faction de s'affronter. La création de tournois de groupes de joueurs, créés par les joueurs, sera donc possible !
Blizzard PosterZarhym sur Le mini-pet d'Ahune (Traduction - Source)

Il est évident maintenant que le mini-pet d'Ahune de l'année dernière a été remplacé par un tout nouveau mini-pet, mais celui de l'année dernière pourrait tout à fait réapparaître dans le futur.

Je ne parle pas d'autres pets / montures / titres. Mais uniquement dans ce cas, ce mini-pet pourrait revenir dans un autre contexte avec certains de ses amis représentant les autres éléments.
Blizzard PosterZarhym sur Déconnexion en jeu (Traduction - Source)

 "Oh, je vais mourir !" Déconnexion instantannée.

Il y a une raison évidente de gameplay de ne pas vous autoriser à vous déconnecter instantanément à moins d'être dans une auberge ou dans une ville majeure. Même si vous sortez du jeu, votre personnage existe encore dans le monde du jeu pour au moins 20 secondes.


[images désactivées]


Retour en haut
aihla
23 juin 2010, 21:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

De très mauvais goût ce gag....

Un bleu le 22 juin ?????

"Gergovie... ? Connaît pas Gergovie" qu'il disait le pôte Vercingétorix. 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.