Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (30)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 23 juin

Auteur Message
Yøg
23 juin 2010, 11:37
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterZarhym sur Explication des events (Traduction - Source)

Operation: Gnomeregan et la chute de Zalazane fonctionneront de la même façon que des évènements saisonniers standards. Ils seront disponibles pour une courte période. La seule différence c'est que ceux-ci ne seront pas disponibles chaque année. Ces évènements mènent à une nouvelle expérience de départ pour les gnomes et les trolls dans Cataclysm donc vous devrez y participer tant qu'ils seront actifs pour avoir une chance de prendre part aux activités.

Nous ferons de notre mieux pour vous donner une estimation de quand ils seront actifs. Les circonstances dans lesquelles nous voulons lancer ces évènements rendent la tâche un peu compliquée mais nous ne voulons pas être vagues au point que les joueurs n'auront aucune idée de la durée des évènements, qu'elle soit de deux jours ou de deux mois. L'une des grosses différences entre ces deux évènements et, par exemple, "l'invasion du fléau" est qu'il y a un nombre fini de quêtes à accomplir sur un personnage donné. Donc ce n'est pas un évènement infini dans lequel vous pouvez décider de vous lancer n'importe quand. C'est plus proche de la "Bataille pour Fossoyeuse" mais avec la limite de temps pour participer.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Champs de bataille côtés - pourquoi doivent-ils être formés avant ? (Traduction - Source)

Nous pensons actuellement que les donjons à 5 joueurs sont des choses que nous pouvons plus ou moins créer de façon aléatoire et quand même vous laisser une bonne chance de succès. Mais même dans ce cas, nous nous assurons que vous aurez besoin d'un tank, d'un soigneur et d'un équipement pas trop mauvais et de l'expérience pour y arriver.

Créer des groupes pour des champs de bataille est quand même un challenge plus important, surtout quand la côte et l'équipement épique qui en découlent sont en jeu. Nous voulons que les joueurs décident individuellement quelle classe et quels mécanismes ils veulent utiliser pour obtenir la victoire. Nous voulons que les joueurs décident de quel équipement et quelle expérience ils pensent avoir besoin. Et plus important, nous voulons que les joueurs s'organisent -- nous voulons que vous décidiez qui est le leadeur ou quelle stratégie adopter et nous voulons que vous ayez un mécanisme qui vous permette de vous séparer des joueurs qui refusent de suivre ces objectifs ou qui sont là pour se disputer ou qui refusent de jouer en équipe. Créer des groupes de façon aléatoire requiert de nombreuses autres implémentations comme des outils ou des règles qui sont vraiment difficiles à développer. Quand c'est quelqu'un en particulier qui vous a invité, il peut fixer les règles, et vous pouvez décider de les accepter, de les contredire ou de chercher un autre groupe. Cela requiert un peu plus de travail de votre côté mais vous bénéficierez d'une bien meilleure expérience sur le long terme.

Pour être clair, vous pouvez toujours vous inscrire tout seul dans les champs de bataille normaux et obtenir des points d'honneur pour acheter de l'équipement. Si vous voulez des points de conquête (appelés point d'arène actuellement), vous devrez entrer dans les champs de bataille côtés et vous devrez former un groupe pour ce faire. C'est la même chose pour les raids JcE avec des récompenses équivalentes.

Nous ne nous attendons pas à ce que les champs de bataille côtés soient des endroits où vous engagez un duel au milieu du terrain, mourrez tout le temps et gagnez votre équipement épique. Cela requiert de gagner une tonne de parties. Les champs de bataille côtés récompensent le succès, pas seulement la participation. Les points d'honneur des champs de bataille normaux récompensent juste la participation.

Certains joueurs resteront en arène. Aucun problème -- cela fait partie de nos intentions. Mais nous pensons qu'il y a de nombreux joueurs qui aiment le JcJ organisé mais pas les petites batailles, l'investissement à long terme ou l'influence des compositions qu'on peu trouver en arène. J'imagine que les joueurs approcheront les champs de bataille côtés de multiples façons. Pour certains il sera question d'y participer en guilde ou entre amis. Pour d'autres ils se joindront aux groupes pickup dans les villes. C'est à peu prêt la même chose pour les raids à l'heure actuelle même si les champs de bataille requierent encore moins d'investissement de temps (ceci dépendant bien évidemment de quel raid on parle).
Blizzard PosterZarhym sur Demandez aux devs n°1 : Les réponses bientôt ! (Traduction - Source)

Il y a quelques semaines, nous avons lancé un petit questionnaire sur ce forum (ndr : Forum US) demandant aux gens de poser leurs questions à l'équipe de développement. Vous pouvez voir le thread et les résultats ici :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=24702149985&sid=1

Après avoir compilé toutes les questions, la plupart tombaient sous une de ces 4 catégories :
  • Les questions qui auront des réponses dans le contenu publié bientôt (comme la nouvelle "The Shattering" de Christie Golden)
  • Les questions qui auront des réponses en jeu très bientôt (Patchs 3.3.5 et 3.9.0, ainsi que l'expansion Cataclysm)
  • Les questions qui ne pourraient pas être répondues sans donner de gros spoilers pour la suite du contenu à publier ou en jeu
  • Les questions auxquelles nous pouvons répondre maintenant, au moins en partie

En utilisant les questions (prises telles qu'elles !) de la catégorie 4, nous avons été rencontrer Chris Metzen et Alex Afrasiabi pour obtenir les réponses que nous pouvons révéler publiquement. Donc tenez vous prêts, car nous allons révéler certains secrets majeurs très bientôt !



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.