Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Descente de l'Aile Noire - Magmagueule

Auteur Message
Yuxan
06 janvier 2011, 09:50
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

1. Présentation et techniques

Magmagueule

 

Le combat se déroule en deux phases s'alternant successivement. La toute première phase 1 durera plus longtemps que les suivantes et sera sans doute la plus difficile à gérer.

Pendant la phase active du ver (dîtes P1), Magmagueule va utiliser plusieurs techniques. La première est un crachement de magma qui va toucher toutes personnes à 60m de portée et infligé 3 tick pour un total d'environ 100k hp.Pour remonter la vie de tout le raid il faudra que celui-ci soit assez regroupé pour que les soigneurs puissent utiliser leur zone de soins pour pouvoir le faire rapidement. Trois fois durant la première P1, le boss va lancer un Pillier de feu  sur les mêlées ou sur les distances. Une zone va alors apparaître sur le sol laissant 2 secondes pour s'en éloigner sous peine de subir des dégâts et d'être projeté en l'air (avec evidement des dégâts de chute). Juste après le pilier, des larves vont sortir de ce même endroit et se diriger vers les joueurs. Si un joueur est touché par un de ces parasites il subira des dégâts et un nouveau ver sortira de lui . Il va donc falloir les dps en priorité sous peine d'être débordé. Des pièges ou totems ralentissant permettront de les garder bien packer afin que tous les dps distance puissant les tuer avec leurs sorts d'aoe. Un parasite sortant du corps d'un joueur arrivera en étant à 100% hp, ce qui retardera d'autant plus le moment où les distances pourront repasser sur le boss. Pour finir Magmagueule va lancer un Embrasement sur la moitié de la salle infligeant des dégâts à toute personne restant dans cette partie de la salle. Afin de pouvoir profiter un maximum de la phase suivante, il faut que tous les parasites soient mort lors du changement de phase.

La phase 2 commence lorsque Magmagueule attrape le tank dans sa bouche, lui infligeant des dégâts importants toutes les 5 secondes. Si le tank n'est pas libéré au bout de 30 secondes il sera tué automatiquement. Pour le libérer il faut que plusieurs personnes montent sur le boss (icône identique à la montée dans un véhicule sur la souris). Une fois sur le ver géant, les joueurs devront lancer un grappin sur la Pique juste en dessous de Magmagueule. Grâce au grappin le boss pourra être attiré au sol avec des chaines , ce qui permettra deux choses : la libération du tank et d'exposer la partie vulnérable de la tête du boss. Tout dégât fait à ce moment là sera augmenté de 100% tant que Magmagueule sera à terre.  C'est donc à cette phase qu'il faut utiliser les cooldown de dps pour faire le maximum de dégâts. Au bout de quelques secondes le boss se libèrera des chaines et on repassera à ce moment sur la première phase.

Le combat va donc alterner sur ces deux phases. A noter que s'il n'y personne au corps à corps avec lui, le boss devient frénétique, le crachat de magma augmentant en dégâts, ainsi que tous les dégâts du boss. Il ira jusqu'à 1000% de dégâts supplémentaires.

 

Techniques :

Ability racial cannibalize.png
Mutilation : 150 m de portée. Instantané. Inflige 110464 to 128377 points de dégâts toutes les 5 secondes. La cible meurt de ses blessures au bout de 30 sec.
Spell shaman lavaburst.png
Crachement de magma : Instantané. Inflige 31450 to 36550 points de dégâts de Feu.
Ability hunter pet worm.png
Infection parasitique : 40 m de portée. Instantané. Inflige 12025 to 13975 points de dégâts toutes les 2 secondes. Les parasites de lave infectieux s'enfoncent dans votre organisme et se multiplient dans la fraîcheur des parois de vos entrailles.
Spell shaman earthquake.png
Embrasement : Portée illimitée. Instantané. Enflamme le sol dans plusieurs directions, infligeant 23.625 à 26.875 points de dégâts par secondes.
Ability mage firestarter.png
Pilier de flammes : Instantané. Tire un jet de magma bouillant sur un ennemi, lui inflige 24375 to 25625 points de dégâts et scinde le sol.
Ability hunter pet worm.png
Vomi infectieux : Instantané. Inflige 39000 to 41000 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres et expulse des parasites de lave.
Inv belt 18.png
Chaînes étrangleuses : 50 m de portée. Instantané. Recouvre les cibles de chaînes, inflige 18500 to 21500 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. et étourdit la cible pendant 5 sec.
Ability hunter mastermarksman.png
Point vulnérable : Portée illimitée. InstantanéLa délicate partie arrière de la tête de Magmagueule est exposée ! Les dégâts infligés à cette zone sont augmentés de 100%. Les points de vie sont partagés entre la tête et le corps.

 

Spell shaman lavaburst.pngCrachat de magma : Portée illimitée. Instantané1.5 sec. de recharge. Inflige 39375 to 50625 points de dégâts de Feu à la cible ennemie. S'active quand aucun joueur ne se trouve en mêlée.
Ability warrior rampage.pngColère de la fournaise : Instantané. 1.5 sec. de recharge. Quand il n'a personne près de lui à attaquer, Magmagueule est pris de frénésie. Augmente les dégâts de Feu infligés de 100%. Cumulable 10 fois.

 

Un haut fait est disponible pour ce boss, assez facile à obtenir, du moment que personne ne se fait toucher par un parasite. Il faut donc un raid réactif sur les piliers de flamme et switchant rapidement sur le pop de parasites.

 

 


Note perso pour la guilde :

  • Grosse réactivité, deux secondes pour se bouger du pilier de feu. Très difficile à annoncer. Autogestion
  • Les heals peuvent regen pendant la phase ou magmageule a le grappin
  • Les adds doivent être dps très rapidement. Piège de givre au sol avant le pop, glacon du mage pour les bloquer et gros dps aoe.
  • Séparer le raid en deux groupes afin d faciliter le dps sur les adds dès leur arrivé et limiter les dégâts. Avec deux chasseurs, chaque chasseur posera un piège de son coté pour être sur ...
  • Burst durant la phase ou il est en grapin
  • Switch de tank uniquement lors de la phase de grappin, le deuxième tank peut donc être plus léger et placer ses cds.

 

Retour en haut
Yuxan
11 janvier 2011, 15:28
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Nouvelle information : le boss pose un debuff armure de 50% sur le tank et il faut envisager un switch à ce moment.

 

Aucun moyen de limiter les dégâts sur le groupe et il faut donc trois heals ou du moins entre 25 et 30k hps.

Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2011, 15:48
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Nouvelles infos sur ce boss :

 

Un tank peut suffire si il resiste au debuff armure, léo le passait sans pb. L'idée est d'avoir 6 dps.

 

Un dk givre avec la rafale qui ralentit les mobs est très utile.

 

Une strat particulière et de tous se placer au cac sauf 1 personne, un chasseur cqfd, qui sera l'unique cible du piliier de feu.

 

9 personne sans risque de sans prendre le pilier de feu, dps possible dès le pop des adds. Ca a l'air pas mal du tout, je trouve.

Retour en haut
pas d bol
16 janvier 2011, 18:52
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Marmagueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

 

allez quoi, vous y avez tous pensé, fallait bien qu'un con la fasse



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
17 janvier 2011, 20:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

pas d bol a écrit ...

Marmagueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

 

allez quoi, vous y avez tous pensé, fallait bien qu'un con la fasse

 

Ouf !!

J'trouvais juste que t'étais un peu lent ! Je commençais à m'inquieter...

 

 

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.