Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (65)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Warlords : Précisions sur les pré-requis de donjons et de raids (source: Judgehype)

Auteur Message
Yøg
22 février 2014, 18:29
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

article originale: http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/warlords-precisions-sur-les-pre-requis-de-donjons-et-de-raids/

 

 

a écrit ...

Suite à l'interview de Watcher par JudgeHype un peu plus tôt cette semaine, le responsable de la conception des rencontres de World of Warcraft a apporté quelques précisions dans ce message des forums officiels. Il revient sur les pré-requis d'accès aux donjons pour l'extension Warlords of Draenor

  • Nous aurons des versions normales et héroïques des donjons de niveau maximum (notez que nous n'avions pas de donjons de niveau 90 en mode Normal dans Mists of Pandaria).
  • Il n'y aura pas de pré-requis particuliers autres que les pré-requis standards de niveau et d'ilvl pour se mettre en file d'attente pour les donjons normaux et la Recherche de Raid.
  • L'équipement des quêtes, récupéré lors de la montée en niveau vous permettra d'aller en donjons de mode Normal et en scénarios, tandis que l'équipement de donjons de mode Normal et de scénarios vous permettra d'aller en Recherche de Raid.
  • Les donjons héroïques seront plus difficiles que la version normale (pas beaucoup plus difficiles, juste un peu plus exigeant).
  • Vous aurez besoin d'une médaille d'argent à l'Ordalie dans un rôle donné afin de vous mettre en file d'attente aléatoire pour un donjon héroïque de Warlords. Si vous formez un groupe manuellement, vous pouvez y aller directement et aucun pré-requis ne s'applique.
Dans le passé, le contenu proposant du défi et le matchmaking aléatoire n'ont pas souvent bien fonctionné ensemble. S'appuyer sur le niveau d'objet ne fait rien pour empêcher un groupe aléatoire d'obtenir, par exemple, un tank qui n'a peut-être jamais rempli ce rôle auparavant. Tout le monde doit apprendre quelque part, mais nous préférons que cet apprentissage ne se fasse pas au désavantage des autres joueurs. Une des possibilités serait d'exiger un groupe pré-formé complet pour faire des donjons héroïques, comme nous le faisons avec les scénarios héroïques, mais cela serait une très haute barrière (trouver quatre autres personnes avec des rôles définis est beaucoup plus difficile que de trouver deux autres personnes qui n'ont pas de rôles requis). Cette solution représente un compromis afin de permettre au contenu d'avoir une portée plus large via le matchmaking, tout en minimisant la frustration. 

Nous réalisons qu'en utilisant l'Ordalie comme un pré-requis, il sera de notre devoir de perfectionner son équilibre et ses mécaniques. Nous allons les mettre à jour pour Warlords, et nous sommes confiants dans le fait que nous pouvons en faire un test équitable sur les capacités de base dans un rôle donné.
 

 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.