Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (75)


LES GRADES
Crée le 24 mai 2006


La guilde est composé des membres suivants :

Un Maître de Guilde (Patriarche) qui nomme autant d'assistants (Bras droit) qu'il le juge utile. Ces deux grades ont accès au canal Officier (/O).

Un responsable par classe (Général) est désigné. Son rôle consiste orienter les joueurs de sa classe la demande de ces derniers. Ils sont également chargés de répercuter les stratégies qui seront élaborées dans les instances HL auprès des membres qui ne les connaissent pas. Pour l'instant les seules stratégies sont simples, il nous faut encore les élaborer....

Les lvl1 39 reçoivent le grade de (Jeune espoir). Les lvl40 59 reçoivent le grade de (Vieux désespoir). Au lvl 60 le joueur opte pour le grade de Sénateur ou le grade d' Instancier. Le sénateur est un lvl60 qui souhaite jouer tranquille un rythme de Sénateur. Il peut néanmoins participer aux sorties en raid de la guilde mais ne s'engage pas s'inscrire chaque raid prévu.

L'Instancier est un joueur qui opte pour la participation quasi systématique aux raids de la guilde dans les instances HL. Bien sûr la vie IRL prime et rien n'oblige le joueur s'inscrire forcément.

Cependant, en cas de dépassement du nombre de joueurs nécessaires pour la sortie, les Instanciers seront prioritaires sur les Sénateurs pour la participation aux raids.

Pour prétendre au grade de Instancier, certaines règles seront de rigueur. A ce jour, la seule qui soit adopté est d’avoir son webroster a jour régulièrement ! Un tuto est votre disposition sur le site ici-même et Helfigore est votre disposition pour vous aider si besoin est.

Les promotions sont pour l instant de la responsabilité du Maître de Guilde.

Les membres de la Papy Team sont libres de donner leur avis sur les règles. Pour cela ils font leurs observations leur leader de classe (Général) quant au fonctionnement de la guilde. Les leaders de classe (Généraux) servent alors de relais vers le Maître de Guilde. Ce dernier et ses bras droit tiennent compte des observations. Les observations formulées de manière constructive, hors instances, avec respect du travail déj effectué n'entraînent pas forcément une modification de la règle.