Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (71)


LES BANQUES
Crée le 24 mai 2006


Elles sont gérée par le(s) reroll(s)du membre désigné. Les stocks sont consultables via le webroster que chacun peut consulter souhait. C'est le seul mode de consultation. Soyez généreux avec la banque et elle sera généreuse envers vous. Les objets sollicités sont envoyés aux demandeurs selon l'ordre chronologique des demandes et en fonction des stocks disponibles. Les ressources distribuées devront ne pas faire l'objet de vente.... Une liste des entrées et sorties est tenue jour.

Plusieurs banques sont disponibles selon leurs fonctions. Elles ont pour but d’aider les membres monter leurs métiers, fournir des éléments de quêtes ou acquérir des objets particuliers (Enchantement sur stuffs, armes ou stuffs particulier)

Pour les banques d’armes et armures, seules les objets partir de rare seront gardés, tout ce qui se trouve en dessous de rare seront désenchanter afin de pallier au manque de place. Toutes ressources de toutes les banques qui seront en surplus seront vendues la HV, l’argent récolté sera employé pour le bien et l’évolution de la guilde ou sous forme de jeux intra guilde.

Certaines donations qui s’avèrent être utile aux instances Hl peut se voir être récompensé par des points DKP. C’est une façon d’acquérir des points ceux qui viennent le moins et aux lvl qui ne nous accompagne pas encore.

Les prêts sans intérêts sont contractés pour un montant maxi de 10 po remboursables dans le mois qui suit le prêt. Au dél du mois, un taux de 10% par mois est applicable. Le joueur qui déguildera sans avoir rempli son devoir de remboursement fera l objet d un message aux MJ pour dénoncer l'escroc. (L'abus de confiance est assimilable l'escroquerie... Votre serviteur s'y connaît pas trop mal au Pénal...)

La distribution des objets hors du commun sera étudiée au cas par cas.