Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)


Vem, Yauj et Kri
[images désactivées]


Ce pack de trois named constitue en fait un seul et même event optionnel ; c'est- -dire que vous n'aurez pas besoin de les affronter pour passer la suite.


Table de loot un peu spécial

Le butin gagné par cet event est déterminé par l'ordre dans lequel vous tuez ces boss.

Chacun a quelques items uniques dans sa table de loot alors que d'autres sont partagés.

La manière la plus facile d'accomplir cet event est de tuer d'abord le seigneur Kri, puis la princesse Yauj et en dernier, Vem.

A l'inverse, l'ordre le plus dur est de tuer Kri en dernier... mais de cette manière, on obtient un butin de plus grande qualité.


Particularité de chaque insecte

Kri

Kri a une AE DoT (type nature) qui frappe 500 en instant et 125 pour chaque tick du DoT.

Quand Kri meurt, son cadavre laisse un nuage de poison qui inflige 2000 dommages par seconde.


Princesse Yauj

Yauj a une AE fear qui reset l'aggro même s'elle est absorbée par un fearward. Ce fear peut vous faire sortir de la salle et donc reset l'event : par conséquent, la stratégie pour battre Yauj est de la tanker aussi loin que possible du raid. En outre, quand vous avez commencé la tuer, elle intentera des self-heals qui doivent être interrompus par les voleurs (kicks).

Quand Yauj meurt, plusieurs petits insectes vont pop de son cadavre.


Vem

Vem a une charge et une attaque basique de mêlée. Il fait des dommages négligeables un tank mais frappera dans les 2 ou 3k sur un tissus.
Stratégie

Le plus simple reste donc Kri > Yauj > Vem.

Mais dans une optique de loots plus importants, on préférera tuer Kri en dernier (attention son poison qui fait très mal).

Jusqu' ce que le seigneur Kri meurt, la résist nature autant que le dispell poison (druides et paladins) sont indispensables. Quand il meurt, un nuage de poison apparaîtra : il faudra s'assurer que chacun s'écarte quand il arrive vers 5/10% de vie.

Princesse Yauj doit être tankée et maintenue loin l'écart du raid (cause AE fear) et le MT doit être en permanence sous Anti-fear. Concernant son self-heal, il est indispensable que les rogues claquent leur coup de pied quand elle commence l'invoquer (ou des mages au counterspell mais elle est immunisée contre l'effet de silence et résiste facilement). Il faudra faire cependant attention ce que les casters tuent les petits inscectes qu'elle fera pop sa mort.

Vem est simplisme : prenez garde sa charge, ne reprenez pas l'agro et tout roulera comme sur des roulettes.

Donc mettre chacun des trois boss le plus loin les uns des autres, commencez par tuer Kri, puis tout le monde passe sur Yauj et enfin tout le raid se concentre sur Vem. Dès que vous maîtrisez cette technique, changez le sens des named pour changer la table de loot.

Composition des groupes

  • Sur Kri : mettre un mt avec ses healeurs et tous les dps
  • Sur Yauj : mettre 2 mt avec un ou deux prêtres nains(pour la horde, voyez avec la position berzek pour jongler entre vous) et 2 voleurs pour éviter qu’elle se heal
  • Sur Vem : mettre un mt avec ses healeurs.