News Fusion des comptes WoW et Battle.net obligatoire au 12 Novembre
(Catégorie Communiqué de la Guilde)
Posté par Yøg
dimanche, 11 octobre 2009 - 10:44:17

Le 12 novembre est la date limite après laquelle il sera impossible de jouer avec votre compte WoW tant que vous ne l'aurez pas fusionné avec votre compte Battle.net. Le point positif (ou pas?), c'est que vous y gagnerez un pingouin.

 

 


Blizzard PosterBlizzard Staff (Traduction)
     
    Q: Que se passera t'il si je ne fusionne pas mon compte World of Warcraft avec un compte Battle.net?
    R: Après le 12 Novembre 2009, vous ne serez plus capable de vous connecter en jeu jusqu'a ce que vous ayez fusionné votre compte avec un compte Battle.net. Vous aurez besoin de vous connecter en utilisant le nom d'utilisateur  de votre compte Battle.net (votre adresse email) et son mot de passe.

    Q: Comment puis je obtenir le familier Pingouin?
    R: Une fois que vous aurez fusionné votre compte World of Warcraft avec votre compte Battle.net avec succès, le familier pingouin sera envoyé via un courrier en jeu à tous les personnages existants sur le compte World of Warcraft fusionné, ainsi que sur tous les futurs personnages sur ce compte World of Warcraft. Les joueurs ayant fusionnés auparavant recevront aussi le familier de la même manière.

    Q: Dois je fusionner avant une certaine date pour obtenir le pingouin?
    R: Nous prévoyons de retirer la possibilité d'obtenir le familier pingouin à une date ultérieure dans le futur, nous n'avons pas encore déterminé exactement quand pour le moment.

    Q: Si je crée un nouveau compte World of Warcraft, est ce que je vais recevoir le familier?
    R: Seuls les comptes World of Warcraft existants fusionnant avec un compte Battle.net sont éligibles à la réception d'un familier pingouin. Si vous créez un nouveau compte Battle.net après le 11 Novembre et que vous fusionnez un compte World of Warcraft avec celui ci, vous aurez toujours la possibilité de recevoir le familier. Cependant, veuillez noter que nous prévoyons de retirer la possibilité de recevoir le pingouin à une certaine date dans le futur.

 

 

D'après les bases de données du jeu, il existe déjà 2 familiers pingouins, le premier Pingoui est disponible auprès de la faction Rohart, celui offert pour la fusion de compte devrait s'appeler Oswald.

 

Pingouin

 

 

Rendez vous à cette adresse pour créer un compte Battle.net et pour le fusionner avec votre compte WoW : Battle.net

 

Source : MMO-Champion




Cet item a été imprimée depuis le site Papy team
( http://papyteam.cluster002.ovh.net/forum/news.php?extend.157 )