News Soirée Pic de Blackrock, partie supérieur (UBRS)
(Catégorie Raids)
Posté par Administrateur
dimanche, 18 juin 2006 - 10:06:35

Notre bête noire de cette instance était « La bête », notre dernière sortie nous avions bloqué cet endroit. Cette fois-ci on l’a passé au deuxième coups, un assassin fut pris dans le combat en même temps que notre premier essai. Le vilain, on s’est bien vengé après le rez ! Deuxième tentative Down, tous les papy’s furent contents et soulagés. La dague, cette dague tant convoitée par les dépeceurs, fut la récompense nos efforts. Plein de confiance et avec un moral d’acier, nous avons donc décidé de continuer sous les encouragements et la hâte de Benkenobi qui ne cesse de nous dire « Drakkiiiiii !!! »

La suite ne fut pas sans mal, nous avons jonglé entre les pierres de rez, l’intervention divine et le rez druide au dernier moment. Les premiers groupes de la salle de Drakiiiii ! nous ont donnés du fil retordre, du moins les deux premiers. Ensuite la technique comprise nous avons passé les derniers sans réel souci . Et enfin Draki, notre nouveau objectif se trouvait enfin devant nous. Benkenobi se vit être le responsable de la balade de celui-ci. Explications, recommandations, on explique tout et enfin le moment du pull arrive. « Pull !! » « Pif » « paf » « Pan » « Drakii de retour !! » « Non je le reprends » « repif » « repaf » « repan » emballé c’est pesé, Draki s’effondre de tout son poids sur xenaj qui était venu nous aider.

Voil , instance enfin menée au bout, non pas sans mal, mais au bout et c’est très bien, pour presque tous c’était leur premier Draki ou leur Deuxième UBRS. Pour une équipe comme nous, qui débute dans les donjons, j’éprouve une certaine satisfaction et je ne pense pas être le seul. Mopsos nous a avoué son orgasme wowdique pendant la bataille, Ailha a appris plusieurs choses pour être un wawa et l’ambiance était au rendez vous comme d’habitude. Les moments de frezzes et de lags en situation périlleuse furent des moments assez comiques aussi. Le seul point noir que je vois est l’heure laquelle nous avons fini et je remercie tout le monde d’avoir joué le jeu. Le fait de tout expliquer au cas par cas prend beaucoup de temps et xenaj notre guide de la soirée a pris cette tâche très au sérieux. La plupart savent maintenant et je suis sûr que les prochaines fois nous irons plus vite dans cette instance. Encore bravo tous pour cette extraordinaire soirée.



Cet item a été imprimée depuis le site Papy team
( http://papyteam.cluster002.ovh.net/forum/news.php?extend.7 )