Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Des infos sur les fusions des royaumes WoW??

Auteur Message
Yøg
01 avril 2010, 12:17
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

World of Warcraft n'est pas éternel. Histoire de ne pas être pris au dépourvu, Blizzard réfléchit d'ailleurs déjà au moment où la fusion de certains royaumes deviendra inévitable. La quantité de royaumes nécessaires pour accueillir 11,5 millions d'abonnés est phénoménale et lorsqu'il n'en restera que 4 ou 5 millions, il faudra inévitablement fusionner plusieurs royaumes afin de maintenir une certaine vie sur chacun d'entre-eux. Et comme vous allez le constater à nouveau, Blizzard ne fera pas les choses comme les autres !

En effet, au lieu de simplement envoyer les joueurs du royaume X vers le royaume Y, les développeurs prévoient une dernière bataille d'anthologie pour les joueurs du royaume X. A la fin de la vie d'un royaume, une invasion générale aura lieu pendant laquelle les joueurs devront repousser des hordes d'ennemis venus des 4 coins de l'enfer. Cela fait d'ailleurs fortement penser à la fin de la beta de World of Warcraft. A l'époque, c'est la Légion Ardente Voici quelques précisions supplémentaires à ce sujet :

  • Chaque royaume aura droit à une invasion spécifique : Légion Ardente, Fléau, etc. Le but est de proposer trois ou quatre types d'invasions.
  • Afin d'éviter tout débordement, la création de nouveaux personnages sera automatiquement coupée sur les royaumes concernés dès que l'annonce de l'invasion aura eu lieu. Cela permettra de garder un royaume parfaitement jouable pendant celle-ci.
  • Des boss inédits qui droperont des objets inédits. Ceux-ci ne seront pas plus puissants que les objets déjà connus, mais cela permettra en quelque sorte d'avoir un souvenir de l'event.
  • Les joueurs ne pourront pas repousser indéfiniment les ennemis. Ces derniers prendront tôt ou tard l'avantage. Par contre, Blizzard prévoit une sorte de "Hall of fame" permettant de savoir quels sont les royaumes qui ont résisté le plus longtemps. Tout dépendra de comment les joueurs s'organiseront. La Horde et l'Alliance s'allieront-elles dans une même cité pour tenir le plus longtemps possible... ou pas ?
  • Les joueurs ne perdront pas leurs personnages et objets. Tout sera transféré sur le ou les royaumes de destination.

Voilà qui donnerait presque envie que Blizzard démarre la fusion de deux royaumes dès aujourd'hui ! Mais ce n'est pas fini... Ce que vous venez de lire concerne en effet les royaumes PvE. Les royaumes PvP, eux, seront logés à une toute autre enseigne.

En effet, lorsque vous avez choisi de jouer sur un royaume PvP, c'était pour montrer au camp d'en face qui était le plus fort. Il s'en est suivi des moments mémorables à l'introduction du système d'honneur ainsi que dans les différents champs de bataille et arènes. Lors de la fusion de deux royaumes PvP, Blizzard proposera aux joueurs un immense tournoi dont les règles devraient être les suivantes :

  • Afin de déterminer quel sera le royaume de destination, un grand tournoi sera organisé. Les joueurs situés sur le royaume défait devront migrer vers le royaume des joueurs ayant remporté la victoire finale.
  • Le tournoi sera divisé en de nombreuses manches : arènes, champs de bataille et une instance PvP inédite qui vous permettra de reproduire le célèbre combat "Moulin-de-Tarren vs Austrivage". Chaque manche gagnée donnera un certain nombre de points. Le premier royaume atteignant une valeur précise remportera le tournoi.
  • Les joueurs qui migreront se feront conspuer par les PNJ pendant quelques jours (histoire de définitivement les frustrer ^^) et devront changer de pseudo si le leur est déjà pris sur le royaume de destination.
  • Les joueurs victorieux bénéficieront de bonus temporaires chez les PNJ : réductions des coûts de réparation, massages elfiques, etc.

Notez que toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes. Toujours est-il que la source, un message bleu, a mystérieusement été supprimé des forums officiels US...





[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
01 avril 2010, 12:18
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
/partsiffloterdanssoncoin
Retour en haut
Arutam
01 avril 2010, 13:20
Membre enregistré #515
Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05
Messages: 58

Bien essayé pour un 1°Avril {#:)} 

Retour en haut
Gabryhell
01 avril 2010, 14:21
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Mais bon quand on y pense ça fait un peu rêver
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.