Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 11 Mai

Auteur Message
Yøg
11 mai 2010, 18:18
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Techniques de Contrôle en instance... (Traduction - Source)

Tous les pulls ne demanderont pas des sorts de contrôle, mais il y en aura qui en demanderont, ce qui n'est pas réellement le cas actuellement. Quand votre équipement dépasse de loin le contenu, vous l'écrasez, et vous pouvez prendre des raccourcis.

Nous allons nous assurer que les guerriers possèdent des techniques de contrôle raisonnables. La modification de Cri d'intimidation est la principale candidate. Les chevaliers de la mort pourraient avoir besoin de quelque chose de plus fiable en fonction de la façon dont il gèrent le changement de ressources. Nous allons faire quelques ajustements ici et la, mais pour la plupart des autres classes il y a toujours quelque cose qu'ils peuvent faire.

Il y a des exceptions et cela dépend beaucoup de la composition du groupe et du talent de vos joueurs, mais généralement nous considérons que les contrôles sont quelque chose dont les DPS du groupe sont responsables.

Le contrôle mental fonctionne parfaitement comme contrôle du prêtre car les soigneurs ont déjà beaucoup à faire. Le contrôle mental ne fonctionne pas sur toutes les cibles, mais beaucoup de types de contrôle ont des limitations de type de cible. Nous pensons qu'avoir à approcher un pull différemment en fonction de votre composition est ce qui distingue les classes les unes des autres. Il est difficile de mettre ensemble 5 joueurs dans un groupe de donjon ou de prendre un raid 10 joueurs dans Cataclysm qui seraient totalement impuissants vis à vis des sorts de contrôle. Si vous n'aimez pas affronter des rencontres comme des puzzles devant être résolus, et / ou que vous n'êtes pas du tout intéressé par des donjons offrant des défis, alors restez dans les donjons normaux ou attendez d'écraser les héroïques avec votre équipement.
 


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.