Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Patch 3.3.5 : Annonces sur le déploiement

Auteur Message
Yøg
02 juin 2010, 10:53
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Le déploiement du Patch 3.3.5 est proche, avec celui-ci arrivera le Sanctum Rubis et son boss : Halion. Cependant la sortie du patch ne sera pas simultanée et les serveurs US auront droit au patch une semaine avant. Voici les annonces officielles sur le sujet.


Blizzard PosterNerimash sur Déploiement régional de la mise à jour 3.3.5 (Source)

Avec la mise à jour 3.3.5 nous présenterons notre nouveau système Battle.net, ce dernier ouvrira de nouvelles possibilités de communication pour les joueurs de World of Warcraft et établira les bases pour une intégration aux futurs jeux de Blizzard, tels que StarCraft II.

Afin de veiller à ce que la mise en œuvre de ce nouveau système se passe le mieux possible, nous projetons de déployer la mise à jour sur les royaumes nord-américains en premier, et par la suite en Europe, Corée et la région de Taiwan approximativement une semaine plus tard.
Blizzard PosterWryxian sur Patch 3.3.5 Regional Release Information (Traduction - Source)

Pour aider à clarifier et à compléter notre annonce originelle, nous voulons que vous sachiez que parce que nous repoussons la sortie du patch 3.3.5 en Europe, en Corée et à Taïwan mais pas aux US, le Sanctum Rubis ne sera pas ouvert directement sur les serveurs US lorsque le patch sera déployé.

Nous vous tiendrons au courant sur le moment où le Sanctum Rubis sera ouvert et sur toutes autres informations nécessaires.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.