<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Alturiel |
| ||
Membre enregistré #832 Inscrit(e) le: 05 octobre 2014, 20:06 Messages: 11 |
Présentez-vous Pseudo : Alturial Race : Draenaï Classe (et spé) : Chaman élementaire/restauration http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Alturial/simple Level 90 Metiers (niveau) : Enchantement/joaillerie en mode démarrage Age : 49
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui bien sûr Vous ferez vivre ce forum : Je m'y emploirais
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : aucune monté en speed sur les clairvoyants Poste occupé : aucun Disponibilités : 2 soirs par semaine Membres connus : Gunette Motivation : Le rejoindre histoire de partager des wipes ensemble Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui mais du coté obscur(Horde) donc pas exploitables pour cette guilde. Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : un exemple Pseudo(s) : Alturiä - Hyjal Classe(s) : Chaman élémentaire/Restauration http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Alturi%C3%A4/simple Level 90
Vous voulez ajouter quelque chose : Un perso créé et monté à la va vite pour jouer avec Gunette, tous mes autres persos sont dans la horde (Les clairvoyants et hyjal) j'ai une expérience globale sur Soo de 11/14 HM 14/14 NM fini tout le reste en NM et HM Si je peux vous apporter mon expérience ce sera avec plaisir.
[ Édité 12 octobre 2014, 16:48 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Ouuiiii!!! Il as réussit!!! Bienvenue sur notre forum!
Bonjour à toi Alturial,
voici une candidature un peu succincte pour un joueur de ton expérience (hihihi, tu as vu, je ne parle pas d'âge Ta candidature est dans la bannette de la Cabane-du-fond-du-jardin, elle vas y être étudiée soigneusement ... et si tu souhaites la complétée, les compléments seront aussi étudiés.
Cdlt, Yog/Phanatique. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Alturiel |
| ||
Membre enregistré #832 Inscrit(e) le: 05 octobre 2014, 20:06 Messages: 11 | Houps désolé je n'ai fait que suivre le masque de candidature existant... Dites moi ce que vous souhaiteriez savoir et je m'efforcerais d'y répondre le plus exhaustivement possible à vous lire...
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Alturial, Le débat fut ouvert et prolongé, le résultat est là : Bienvenue à la Papy Team. Contacte IG un Off' pour entrer à l'Hospice. Quelques remarques personnelles sur ta candidature : - pas besoin de mettre l'URL de l'armurerie, à la Papy Team, osef de ces petites choses. - va falloir t'acclimater au langage désuet de l'Hospice (c'est vrai que tu es un jeune quadra ^^) ; par exemple "aucune montée en speed", perso, çà me parle pas... ou alors de façon inavouable, revival des années 70.... - Tu as sans doute plein d'activités, de souvenirs passés et à venir dans tes autres guildes actuelles. A la Papy, nous sommes plutôt du genre jaloux ; on aime bien que l'Hospice soit... le centre du monde (d'abord parce qu'on y croit, et surtout parce que c'est vrai !) - Nous comptons donc sur toi pour participer et faire vivre l'Hospice comme un vrai Papy, dans la régularité, le ton et la durée. Poil au nez. Welcome ! Pouet. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Hollaf |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11 Messages: 49 | Wesh gros ! Welcome in our team !
Quoi, que nenni, je n'ai jamais prononcé les mots ci-dessus. Une telle insolence verbale déchainerai les foudres de sa majesté Aihla. Je ne suis pas assez vieux pour mourir ! Donc Bienvenu a toi Alturial !
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |