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Modifications à venir pour le Chevalier de la mort

Auteur Message
Yøg
03 décembre 2008, 18:19
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Nerimash a posté un messageplutôt intéressant concernant le Chevalier de la mort. Plusieurs
changements vont en effet être apportés à cette classe, et même si les
développeurs ne veulent pas encore s'étendre sur ces modifications, on
apprend que cela concernera principalement son rôle de tank. Dans le
message, il revient sur plusieurs réflexions de Blizzard :

  • 1. Les chevaliers de la mort semblent s’en sortir quand ils
    ont tous leurs capacités disponibles, mais ils prennent beaucoup de
    dégâts pendant le temps de recharge de celles-ci. Le changement
    envisagé est donc évident : améliorer la réduction de dégâts apportée
    par Présence de givre et réduire celle liée à d’autres capacités,
    telles que Robustesse glaciale ou Bouclier d’os.
  • 2. Une piste de réflexion au sujet de Robustesse
    glaciale : la faire se cumuler avec la réduction de dégâts liée au
    niveau de défense. Ainsi, cette capacité fera moins l’effet de la bulle
    du paladin en JcJ, mais sera en quelque sorte l’équivalent du Mur
    protecteur des guerriers. Cela rendra de plus la défense plus
    recherchée par les chevaliers de la mort (les développeurs souhaitent
    qu’il en soit de même pour les druides
    ).
  • 3. La spécialisation impie est très populaire pour les tanks, et ce en raison des bénéfices apportés par Bouclier d’os.
  • 4. Frappe runique a été imaginée comme une capacité
    permettant de tanker de manière réactive, et non pas comme un moyen de
    tuer les voleurs sans peine.
  • 5. Les développeurs ont observé que les tanks
    chevaliers de la mort se sentaient obligés de lancer Mort et
    décomposition afin de commencer à obtenir de la puissance runique avant
    de commencer un combat, et non pas pour générer de la menace.. Cette
    méthode ne leur paraît pas pratique du tout. Ils songent à diminuer le
    coût en puissance runique de Chancre impie et de Cor de l’hiver, qui
    semblent être une bonne raison de chercher à générer du pouvoir
    runique. Cor de l’hiver ne devrait rien coûter, avec un temps de
    recharge de 30 secondes et générer 10 unités de pouvoir runique.
  • 6. Ombre de la mort pose parfois problème. Les
    développeurs souhaitent corriger cela. Ce talent n’a pas été créé pour
    permettre aux joueurs d’échapper à des dégâts de durabilité ou de
    revenir à la vie en rentrant dans une instance.
  • 7. La goule (celle qui n’est pas contrôlée comme un
    familier) met parfois les joueurs dans des situations périlleuses. Les
    développeurs souhaitent réduire la distance de menace (afin d’éviter
    d’attirer des monstres involontairement) et faire en sorte que cette
    goule soit disponible plus rapidement, une fois descendu de monture.
    Cette goule, ou du moins celle issue de la branche impie, pourrait de
    plus bénéficier de bonus pour éviter les dégâts de zone, comme les
    autres familiers.
  • 8. Les développeurs aimeraient également ajouter un
    nouveau sort qui permettrait aux joueurs de ramener à la vie leurs
    alliés tombés au combat. Ainsi, il ne devrait plus être nécessaire de
    choisir entre ressusciter un autre joueur (ce qui était à l’origine
    censé être un bonus amusant) et récupérer une goule, ce qui est parfois
    vital pour certaines spécialisations.

Notez que cela reste un aperçu, il y aura probablement
d'autres paramètres qui seront pris en compte au niveau du Chevalier de
la mort.



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