Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (58)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Tutorial sur les macros

Auteur Message
Athania
20 octobre 2006, 08:37
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Concernant la macro pour s'auto heal, c'est peut etre une question de gout, mais elle sert pas a grand chose, quand on heal on as nos yeux river sur les groupe de raid. Donc nous mm aussi.

Toute fois, je conseille a tout les pretre de config CTmod pour que en tenant enfoncer une touche (ex: Alt), plus un click sur un sort de soins, cella lance le sort sur vous mm. Vous gagnerai en place dans les barres. On as deja bien assez de sort heal a mettre dans les barres, pour ne pas s'embeter avec des macro en plus. Au passage je vous donne la macro pour changer de barre d'action principale (ex: Barre1 = Heal rank maxi, Barre 5 = Heal medium, Barre6 = heal mini)
  1.  
  2. /script CURRENT_ACTIONBAR_PAGE = X;
  3. /script ChangeActionBarPage();
X à remplacer par le numero de la barre à switch

Si vous reflechissé un peu, la macro d'auto soins, peut vous servir a autres choses (pour les autre classe

J'explque:

1. /script TargetUnit("player")
player etant a remplacer par un nom d'un membre ou d'un mobou une classe

1. /lancer sort (rank x)
sort (rank x ) a remplacer

1. /script TargetLastTarget()
reselectionne le dernier mob connu

Une autre qui peut prendre la place de /script TargetUnit("player") , c'est la macro /assist perso (ex: /assist frazz) cela selectionne le mob que Frazz a selectionner ^^ Donc on peut pensser a faire une macro du genre

1. /assist Frazz
  2. /lancer sort (rank x)
  3. /E assist Frazz, %t n'as plus aucune chance de survivre !!
  4. /mdr
  5. /dire je lance ma super macro pour assite mon pote ! ^^

un site pour des macro en generale et aussi par classe
http://wowmacros.com/

[ Édité 20 octobre 2006, 09:16 ]
Retour en haut
Frazz
20 octobre 2006, 11:13
VisiteurMerci Helfi de tes renseignements.

Il est vrai que je propose les macros un peu à la façon dont je joue.
j'ai LowValuesAlert et je sais quand je n'ai plus de vie (c'est un addon qui signale par un texte et un son losque vous être à 50, 25, 10 % de vie ou de mana).
Par conséquant je sais exactement ce qu'il me reste de mana et de vie et je n'ai plus qu'a appuyer sur un bouton pour regagner de la vie.

Chacun sa méthode. A vous de décider laquel vour préférez.

Retour en haut
Anegon
03 décembre 2006, 14:48
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Super tuto !
Merci

Par contre, dsl, mais pour le bon gout et la finesse, c'est un Mage qu'il faut prendre !

Retour en haut
Anegon
03 décembre 2006, 15:29
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
J'ai mis en pratique ...ça marche super bien

Par contre a part : Merci, Bonjour, j'ai faim et soif que peu t on mettre d'autre...je manque d'idée !?
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.