Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Naxx déscription aile de la peste

Auteur Message
Tïun
17 février 2009, 15:33
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Noth le porte peste

Noth le porte peste

-Pop de squelettes - Fait pop une armée de squelettes toutes les 30s. fait pop 2 guerriers avec 80k HP,

Tanker par  mt2 quelques dps sont assignés pour tomber les adds au fur et à mesure.


-Faiblesse - Lancé a chaque transfert sur les joueurs qui étaient au CAC avant qu'ils bouge. Le débuff ralenti le mouvement, l'attaque et la force de 50%


-Teleport/Champions - 110(?) sec après le début du combat, il se téléporte sur le balcon et devient hors de portée. Pendant ce temps deux vagues d'adds popent et doivent être tué avant 70s. Chaque vague contient 2 champions (110k hp) et lancent des frappes mortelles, ainsi qu'une aoe instant qui inflige ~3000 dégâts (centré sur les mobs ?)
Le Mt2 reprant l'aggro (ci palatank) sinon se les  répartissent, Les dps tombes les adds le plus vite possible. (On ne peut réunir les adds à cause de leur aoe puissante)


-Teleport/Champions+Gardiens - 130(?) après le premier téléporte puis 180 sec après le second téléporte sur le balcon, il invoque cette fois deux vagues de champions et des gardiens. Ces adds doivent être tués en 90s. Les gardiens sont immunisés aux entraves.
Il faut avoir tombé le boss avant le troisième téléporte balcon, le raid ne survit en général pas suite à trop d'adds.

A la mort du boss les adds restent encore, il faut les tuer!!!!!!

 

Heigan l'impur

Heigan l'impur

-Eruption - Régulièrement le boss fait des explosions de lave dans un ordre prédéfini dans la salle, causant ~7000 dégâts si l'on reste dedans. Le temps entre chaque éruption diminue en p2.
Ces explosions apparaissent dans 4 sections dans toute la salle. Ces sections sont définies en parts égales, en rayon en partait de la plate forme du boss. Durant chaque éruption il n'y aura qu'une seule zone "sure" qui ne prendra pas de dégats. Cette zone se déplace d'un coté de la salle vers l'autre, allant et venant en permanence. Maîtriser la danse d'Heigan est la clé du succès pour le combat.

Les phases 1 et 2 s'alternent toutes les 135s.

Phase 1

Heigan est tanké dans la salle pour 90s. Les dps cac et le tank sur la plate forme du boss et évitent les éruptions.Les caster sont à l'opposé (en diagonal)sur la plate forme du boss et évitent les éruptions.

-Fièvre de décrépitude - Utilisé en P1. La vie maximale de la cible est réduite de 50% pendant 21s. Inflige un dot sur le joueur. Ce sort à une portée de 25 mètres autour du boss, et ne doit affecter que les mêlée.

Phase 2

Heigan se téléporte sur sa plate forme. Tout le monde dégage ! Vous vous prendrez mana burnp et aoe. Il y restera pendant 45s. Pendant ce temps les éruptions ont lieu très régulièrement. Tout le raid doit danser !

-Nuée de peste - Inflige 7500 dégâts de nature à tous les joueurs à 25mètres de portée. Ce sort remplit le couloir et la plate forme du boss en P2.

A chaque changement de phase, la zone safe redevient la zone 1. L'aggro ne reset pas entre chaque phase.


La Dance

A MEMORISER TOUS LE COMBAT CE JOUE SUR LA DANSE

 

Loatheb

Loatheb

-Aura nécrotique : Toutes les 21s le boss lance une aura qui empêche TOUT soin pendant 17s.
Cela laisse une fenêtre de soin de 4s toutes les 21s.
Les heals doivent lancer leurs soin en anticipant la fenêtre de 4s.
Ils doivent préparer leur plus
gros soins AOE.

-Mortelle floraison : Inflige 200 dégâts de nature toutes les secondes pendant 6s, suivi par une floraison de 600 Ceci affecte tout le raid.

-Malédiction inévitable : Lancé au bout de 2mn de combat. Inflige 4000dégats d'ombre au bout de 10s, toutes les 30s. Au bout de 5mn de combat, dégâts toutes les 15s. Indispensable, non resistable.

-Croissance fongique : Le boss invoque des spores (à l'opposé du placement du raid) toutes les 30s. Quand elle sont tuées elle fournissent ce buff qui augmente les chances de crit de 50%, et réduit la menace de 100%. Le buff dure 90s.
Les cacs            ster doivent tués les spores en groupe pour que le groupe bénéficie du buff. Si spor trop loin laissé le venir au boss  mais attention les cacs doivent le tué avant le boss

Combat très long il faudra gérer la mana



[ Édité 19 février 2009, 09:13 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.