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Excursion aile 4 - Naxx

Auteur Message
Nowwhat
26 mai 2009, 09:24
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier, au bout de une semaine de congé WO, je me suis greffé un ID NAXX.

 

Il resté à finir les Abos :  Boss 3 : Glup !

Et ça tombe bien, je n'ai pas encore vu ce typpe, que ressemble à un gros nounours.

 

Après avoir survollé la notice, et une petite adaptation qui se résume à gérer le nettoyage dans le fond (Paparush en mode balais) ce boss est tombé rélativement facilement.

Bonus : il laché ceci : Corselet du protecteur perdu, un truc totalement inutile, mais un gentil PNJ à Dala me m'a changé contre un Cuirasse de cuirassier de héros - et là, pas glup !

De plus, j'ai déjà le Garde-mains de cuirassier de héros

 

Boss 4 (numéro 2 de la soirée) : Thaddius.

En fait, le combat consiste à deux séquences. D'abord, il faut buter les deux adds devant le boss.

Les deux se trouvent sur une platteforme chacun, et la partie amusant est que ils se zappent entre le deux les MTs. Résultat : les MT volent entre ces deux adds. Les addss, eux, reste sur place.

 

Le première try, tout ce passe quasiment bien.

Bien sur, je n'avait pas compris qu'il fallu sauter à partir d'une plate-forme d'un des adds pour rejoindre le Boss, donc j'ai gagné une petite balade pour enfin rejoindre ces camarades en combat.

On t'acceuile avec des phrases comme : "t'est null - euh, non moins en fait" et "t'est plus, venez...".

Bref, on a pu voir la même style de combat à BC.

 

Try II et III, quelque chose de bizarre est arrivé : les deux adds sont devenu mobile !!

Comme d'hab, les deux tanks s'envole pour se changer de cible, mais une fois les pieds sur terre, l'add se tourne, et il se barre !! Pour rejoindre l'add à l'autre plate-forme ! Pagaille assuré - wipe aussi.

 

Le conseil est lancé : les tanks de doivent pas au milieu du combat - juste avant l'envol, utiliser Provocation, pour éviter que l'add reste ciblé au tank, qui se trouve projeté à l'autre coté de la salle.

J'avais rapidement déduit que le Coup railleur en fait partie du lot des frappes à éviter, car quelque part plus puissant de la provocation.

Soit, même avec ces deux désactivé dans ma barre les adds n'ont pas changé de technique.

Le coté étrange est que au première try les adds n'ont pas démontré le souhait de rester coller au tank partent.

 

Bref, petit changement de technique, composition et emplacement du DPS, et la quatrième try été ok, on se présente au boss final de nouveau.

Il aurai eu être down, mais un de nos DPS (un voleur {#:p}) a décidé de se balader dans la salle et de plus, l'ordi de Papa à décidé de réamorcer ^^ (pas de DPS, pas de tank = résultat classique).

 

Le dernière try, sachant qu'il été dans la pôche, n'a pas eu lieu....

Un "AFK tèl" d'un des membres de notre de groupe de 15 minutes (ou plus ?) nous à fait décider d'arrêter - également justifié vu l'heure.

 

Pas mal comme soirée - ce n'est pas sur ces deux la qu'on va traîner la prochaine fois {#:D}

 

 



xxx
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