Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (56)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MT 12 et demi (parce que 13, ça porte la poisse)

Auteur Message
pas d bol
27 mai 2009, 14:28
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23

bon alors je sais que nos deux DeadKnights tanks sont plutôt du style à garder leur sang froid, tenant fermement leur armes à deux mains,  devant les boss;

mais je suis trop sanguin et impitueux pour les suivre dans cette voie

j'avais bien mis quelques glaçons dans mon cocktail précédent, mais franchement ça manquait un peu de "punch"

alors voilà, avec pour petite ambition de tankouiller des instances et pas des raids, genre quand y a personne ou que Krieg' est fatigué, l'arbre maladif que je m'apprête à tester à la prochaine occasion

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=00515301300230000000000000002052320331230100330510001201000050000000000000000000000000

côté technique et théorique:

ambidextrie pour utiliser mes lames de guerriers déf durement gagnées à Utgarde, et pour leur bonus déf, en attendant qu'un jour peut être le reste du stuff compense, et surtout de trouver une autre arme à deux mains ( [item]Lame de malchance[/item] et [item]Désespoir[/item] sont bien jolies mais peu efficaces )

plein de points pour ce qui fais des dégats de zones, histoires d'éviter que les mobs s'éparpillent trop

adieu armure incassable, bonjour bouclier d'os ( ça me rappelera mon Nécro à Diablo )

le reste au pif pour compléter

vos remarques, questions et critiques sont bien sûr malvenues et serant traitées avec tout le mépris qui convient

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.