Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (40)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
AVIS A LA POPULATION : Soirée PvP Organisée ce soir

Auteur Message
Temax
22 octobre 2009, 12:10
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Hello Ladies & Gentlemen,

- Vous voulez de la sueur, du sang et des larmes ?

- Vous voulez savoir si vous êtes prédateur (Grrrrraaaahou ! {#~:(}) ou proie ?

- Vous souhaitez découvrir une nouvelle façon de jouer ?

- Vous voulez acquérir des points d'honneurs et gagner des titres ?

Hé bé, je ne vous promets rien de tout ça. Parce que l'on débute de pas grand chose, en tout cas me concernant.

Ce soir, plusieurs possibilités ou une combinaison du tout au choix :

- Création d'une équipe d'arêne et tentative de voir où nous en sommes (Heureusement, nous sommes des papys et la wipe attitude ne nous fait pas peur !)

- Tests du Goulet de Chanteguerre (Le BG susceptible de se rapprocher le plus d'un combat d'arêne) en Guilde pour prendre un minima d'automatismes pour éviter de se faire trop violemment rétamé en arêne sans comprendre pourquoi.{#!mistrust}

- Tests sur des Champs de Bataille (ou BG dans le jargon) divers et variés en guilde.

Bref, une espèce de soirée découverte dans la bonne humeur et la wipe attitude dans la droite lignée de la Rock&Roll attitude chère au papies !{#8)}

Par défaut, je n'ai laissé la place que pour 5 personnes. Ca peut évidemment être plus (dans ce cas, on se concentrerait sur les BG.

VIENDEZ* NOMBREUX !!!

(* du verbe viendre. Je me viande, tu te viandes, nous nous viandons {#!lol})

PS : c'est réservé pour le moment au Level 80. Désolé si cela intéressait d'autres personnes (mais il me semble qu'il y a possibilité de faire des arênes sans groupe pré-défini avant le level 80. Ca reste à confirmer)

[ Édité 22 octobre 2009, 12:47 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.