Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (225)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Réglage de la difficulté dans la Couronne de Glace

Auteur Message
Yøg
07 novembre 2009, 20:20
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Dans la couronne de glace, une fonctionnalité va être mise en place permettant au leader de raid de modifier la difficulté (normale ou héroïque) pour chaque boss. Voici les détails à la suite...


Blizzard PosterNerimash on Modes de difficulté pour la Citadelle (Source)

Avec la mise à jour de contenu à venir, une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée. Elle concernera l’instance de raid de la Citadelle de la couronne de glace. Ainsi, le chef de raid aura la possibilité de définir le niveau de difficulté boss par boss, et ce, grâce un clic droit sur le portrait. Il est possible de modifier le mode de difficulté lorsque vous êtes dans l’instance de raid, mais certaines restrictions s’appliqueront.

Par exemple, la difficulté ne peut pas être changée en plein combat ou au cours d’évènements en jeu. Si vous souhaitez avoir accès à cette option et passer en version héroïque, il sera nécessaire d’avoir vaincu le roi-liche en version normale. De plus, seuls les boss auront une version héroïque, les autres créatures de l’instance ne sont pas concernées.

Les développeurs ont penché pour cette option car ils ne souhaitaient pas voir quatre versions de la même instance, comme c’est aujourd’hui le cas dans l’épreuve du croisé. De même, la situation d’Ulduar ne convenait pas vraiment, car il était nécessaire de trouver comment lancer la version héroïque et les haut-faits avaient un poids trop important. Les développeurs ont également indiqué qu’ils pourraient mettre en place ce nouveau système pour l’épreuve du croisé, mais que Naxxramas et Ulduar ne seraient sans doute jamais concernés.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.