Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (87)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le Roi Liche

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Yøg
28 décembre 2009, 09:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

e site MMO-Champion à rassemblé toutes les informations disponibles pour obtenir la vision la plus précise possible du combat contre Arthas, et sur ses conséquences pour la suite. Si vous souhaitez vous gardez la surprise je vous déconseille d'aller plus loin !


Pour le moment le combat contre le roi liche n'est pas encore disponible dans les fichiers du jeu, la preuve étant l'absence de sa table de butin alors que celle des autres boss est disponible. Cependant le data mining des différentes versions des clients PTR ont permis d'obtenir nombre d'informations fragmentaires sur ce qui nous attend au sommet du trône de glace.

Le combat contre le Roi Liche.

Celui-ci se déroulera bien évidement au sommet de la Citadelle, devant le trône de glace. Voici une image d'une des anciennes versions du trône, il a du être bien modifié depuis mais cela devrait vous permettre de vous en faire une idée.

Le trône de glace

 

Des fichiers concernant la Salle de Deuillegivre ont aussi été trouvés, on ne connaît pas encore précisement l'utilité de la salle, mais elle aura très certainement son rôle dans le combat contre Arthas.

Le trône de glace

La salle de Frostmourne

 

La vidéo

 

Il a été révélé lors de la Blizzcon que pendant le combat, des morceaux du trône de glace allaient s'éffrondrer après chaque phases.

Le trône de glace

 

La mort du Roi liche et sa succession.

La plupart d'entre vous ont du finir par se faire à l'idée d'Arthas allait mourir, comme tant d'autres figures éponymes de Warcraft 3 parmi lesquelles le fameux trio Illidan, Kael'thas et Vashj, ainsi que les 2 plus fidèles laquais d'Arthas, c'est à dire Kel'thuzad et Anub'arak.

Dans l'entrée de la salle des reflets vous pouvez assister à une conversation entre Jaina et Uther. Il révèle qu'Arthas peut être défait au sommet du trône mais que quelqu'un devra prendre sa place sans quoi le fléau annihilera toute vie. Cette pirouette scénaristique ouvre donc officiellement la succession du roi liche.

Les 3 candidats les plus probables étant Darion Mograine, Tyrion Fordring, et surtout Bolvar Fordragon. Ce dernier est actuellement entre les mains du roi liche qui le torture de longue date pour en faire son plus grand champion, mais il résiste toujours ce qui fait de lui le grand favori pour le poste !

Des images assez troublantes de Bolvar ont aussi été trouvées dans les fichiers des PTR venant étayer cette hypothèse.

Bolvar

Une cinématique devrait bientôt être disponible, il est fort probable qu'elle illustre la chute du Roi Liche.

Le plus important : Les loots !

La table de butin d'Arthas est encore inconnue, cependant son propre destrier : Invincible, datant de l'époque à laquelle ou il n'était que paladin, puis chevalier de la mort sera disponible, probablement en le tuant en 25 hard mode.

 

Source : MMO-Champion



[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.