Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (7)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
TS qui h a e un pe le vo x ..... ^^

Auteur Message
Nowwhat
13 décembre 2006, 21:16
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Bla Bla TS technique / mise au point….

J'ai effectué quelques tests concernant la fluidité de TS…

L’ADSL2 utilisé marche bien depuis 3 jours.

Il y a quelques entre vous (ne me demande pas qui – je ne suis pas de la famille de Georges ORWELL) qui débite trois fois plus (en bits et octets, figurez vous) que les autres. Sache que chaque voix est multipliée par le nombre des personnes connecté en débit…..
Ceci est paramétrable CHEZ VOUS !! Le débit est également à la qualité du micro, l’ampli du micro dans la carte du son (non, ils ne sont pas tous pareil) – le câblage dans votre Ordi (Auchan, vous dit ?....) – pour vous donner une idée.

(Conclusion annexe - et je sens que je vais me faire incendier là,… est que la voix féminine est plus gourmand ‘en débit’ que le vois masculin… ceci n’est rien de nouveau pour les opérateurs GSM).

A retenir …
Les tests ne sont pas réalisés pendant les horaires 18h00 – 02h00 pour ne pas gêner la communication…
Vous airiez du activer (dans la mesure qu’il existe encore) l’ancien serveur TS (chez verygames.net, serveur 1) ce weekend dernier (Samedi jusqu’au Lundi) – c’est gère mieux – pourtant, eu proclame d’avoir un tuyau vers le net ‘gros comme un ….).
Important : les FAI Free & Tele2 filtre tout transport ‘UDP’ (notre TS est basé sur ce protocole) vraiment bien : aka : il le passe – mais tout autre chose passe d’abord.
Pourquoi : leur politique est de tueur le P2P. Alors, vos l’avez compris, si vous êtes un de leur clients….

N'oublié pas que l’internet n'est pas contrôlé par personne, et il n'y pas d'engagement de 'garantie' de livraison comme chez Chrono, La Poste, Blizzard

Pour détailler un peu plus : ce qui m’intéresse est de savoir jusqu’au je peux aller avec la vitesse. Sachent que ma ‘connexion’ aboutisse à Bordeaux ou Poitier (suis chez Wana) sans ralentissement internes (donc moins de 30 ms).

Pour que ce soit clair : je suis POUR le fait que pendant les instances la qualité de son doit être satisfaisante. Je n’héberge pas TS ‘chez moi’ :
Pour vous faire plaisir ? -> une service mal rendu n’est pas une service mais une m*rd*,
Pour que je sache le faire ? –> techniquement, TS est du Pipo, franchement,
Pour épargner quelques Euros ? –> je suis prêt à payer pour un service ‘pro’ ou ‘qualitativement mieux’,
Etc, etc.

Avec grand plaisir je peux également offrir une sorte de « TS de secours » (le TS d’aujourd’hui) et ouvrir un compte chez un pro [combien de slots ??]. Il suffit de chercher un bon fournisseur…. J’offre le première six mois, car WoW est bien plus que 13 € par mois – ceci n’engage que moi, bien sur.

A vous de juger.

Nowwhat

PS : Perso, j’ai ‘fini’ 4 instances – et je comprends que TS DOIT fonctionner – sinon, et bien, ce n’est même pas la peine

PS : Si tout les Papys guildé seront présent à TS demain pour une instance gigantesque, je n’aurai pas besoin de faire un design, non ?
PS2 : j’ai installé hier WoW sur un des PC’s au boulot à partir des 5 CD’s d’origine.
Je vous signale que le première grande patch se chargé en 3 min 30 – la deuxième (vers la version actuelle – le truc qui pèse 650 Mo) se chargé en 5 min 15 chrono …….

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.