Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (85)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Papys and PVP

Auteur Message
Végä
04 juin 2010, 16:45
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne fais quasi que du PVP. Mon emploi du temps et mes contraintes familliales ne me permettent plus, pour l'instant, de rester 100% disponible 2 à 3h00 sans interruption dans le jeu. Du coup plus de raid possible et je me rabat donc sur les bg et autres nervous breakdowns ...

Je souhaite savoir si des papys seraient interessés pour monter une team BG et/ou des équipes d'arenes 2/2 3/3 ou 5/5 si c'est possible.

Je trouve que le pvp en équipe vraiment amusant. Comme en PVE il y a des stratégies qui necessitent une certaine rigueur que l'on obtient rarement en pickup. Quant à l'arene je ne connais pas trés bien mais j'ai envie d'éssayer.

Le but n'est pas de devenir de super roxxor RamboConanSeagall mais plutôt de laisser monter l'adrénaline entre papys avec pourquoi pas une bonne mousse à portée de main.

Il n'y a aucune contre indications pour venir pvp, les prothesés des hanches et autres cyborgs sont bienvenus idem  pour les incontinents maniaco dépréssifs...

Faites moi signe in game, je joue particulierement le démo Vègà en pvp mais aussi le rogue.

Il y a sans doute des papys bien éclairés en matière de Pvp et ma proposition reste avant tout une proposition et ne me pose pas en chef Maximus Pvp même si le saubriquet de Vègà l'espagnol m'irait trés bien.

Chez les Papys c'est un peu comme chez les tontons, "on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours", alors que personne ne touche au freezbe, enfin au Grizzly, euh non au Krisbie...

Message sponsorisé par Derrick et Werthers Originals...

Contribution gratuite : Eau de cologne Mont Saint Michel trust unlimited, Iggy Pop and the commotion

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.