Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (85)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 10 juin

Auteur Message
Yøg
10 juin 2010, 17:11
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterZarhym sur Changements du monde à Cataclysm (Traduction - Source)

Nous n'allons pas simplement adopter une approche simpliste et complètement changer toutes les zones. Certaines vont changer drastiquement dû au retour Cataclysmique de Aile de Mort. Ces zones vont changer pour le meilleur ou le pire. Vous verrez aussi beaucoup de ce que l'on appel une progression politique. Par exemple, les réprouvés sont déterminés à devenir leur propre faction maintenant que le Roi Liche est mort. Ils comptent continuer de combattre pour leur préservation en maintenant leur allégeance à la Horde, ce qui requiert qu'ils trouvent un moyen alternatif de maintenir leurs forces comme ils ne peuvent se reproduire. Politiquement ils sont déterminés à étendre leur territoire autour de Lordaeron et à marcher sur Greymane. C'est l'intérêt de la Horde que d'avoir une place forte sur la côte des royaumes de l'est dans l'éventualité d'une attaque imminente sur Hurlevent.

En dehors des changements physiques du monde, vous verrez beaucoup d'avancées de l'histoire, comment seront Kalimdor et les Royaumes de l'Est après la disparition du Roi Liche.
Blizzard PosterZarhym sur Changements de l'Outreterre et de Norfendre à Cataclysm (Traduction - Source)

Il y aura vraiment très peu de changements en Outreterre et en Norfendre. Il serait bien de faire quelques changements pour assurer la continuité, mais étant donné que Wotlk a démarré avec environ 1000 nouvelles quêtes, et que Cataclysm doit arriver avec plus de 3000 nouvelles quêtes.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Non-suppression des talents passifs? (Traduction - Source)

Trois points rapides :

1) Les arbres de talent ne sont pas terminés. Ils sont juste assez avancés pour que nous demandions des retours.

2) Ces talents sont considérés comme des informations publiques et vous êtes libres d'en discuter. Le reste de l'alpha est toujours sous NDA, nous voulons des retours sur les arbres de talent pour avoir du temps pour en discuter. Personne pour le moment ne peut prévoir avec précision que tel ou tel classe est condamnée en PvP ou en PvE sur ces informations.

3) Les talents "passifs" sont quelque chose de subjectif. Nous allons supprimer ce que nous pouvons. Certains joueurs ont interprété ça incorrectement, en considérant que tous les talents seraient des changements du gameplay comme Drain des chakras ou Grâce, mais nous pensons qu'un arbre de talent uniquement composé de ce genre d'éléments serait trop puissant (sans même mentionner que cela rendrait les talents cools moins spéciaux). Nous avons toujours des talents comme Eviscération améliorée qui sont passifs mais plus intéressants que des talents sans saveur +dégâts. Nous avons toujours des talents comme Malice parce que, franchement, tous le reste pouvant être modifié et utilisé pour un voleur de bas niveau l'a déjà été.

Nous pensons toujours que les arbres de talent Cataclysm seront une grosse amélioration par rapport aux arbres de talent de LK, et vos retours peuvent nous aider à y arriver.

Un de nos buts avoués est de mettre plus de talents utiles et amusants dans les arbres. Si vous cherchez juste des talents affectant votre dps ou vos soins au prix de tous le reste, cela sera un peu plus compliqué de faire une spécialisation. Nous voulions que vous ayez de la place pour des talents utiles. Vous pouvez les considérer comme étant PvP, mais ils sont souvent leur utilité en donjon, lorsque vous montez en niveau et même sur certaines rencontres de raid.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Supression des talents réducteurs d'aggro (Traduction - Source)

1) Nous supprimons tous les talents "vous faites moins d'aggro". Ils sont juste ennuyeux.

2) Au besoin, nous offrirons cette menace à la posture défensive et autres outils des tanks comme nous l'avons fait avec défi et main de salut.

3) Les tanks maintiennent généralement une aggro mono-cible suffisante sur tous les combats après quelques secondes et vengeance aidera à maintenir cette aggro.

4) Nous ne voulons pas que le menace ne compte pas. Une partie des choses amusantes lorsqu'on joue tank est d'essayer de générer autant de menace que possible, aussi vite que possible. Je ne pense pas que beaucoup de tanks aiment l'idée de juste se tenir la, à appuyer sur leurs techniques défensives, et pouvoir AFK jusqu'a la victoire. Nous ne voulons pas non plus que les choses soient extrêmes au point que les personnages dps se sentent en permanence menacés ou que les soigneurs aient peur de soigner.

5) Ficelles du métier et redirection sont deux problèmes. Nous aimons quand ces habilités soient utilisées pour reprendre des adds ou pour amener des cibles sur le tank. Cela rend le voleur et le chasseur utiles. Ce que nous n'aimons pas est le transfert constant de menace ce qui ajoute une grosse quantité de menace au tank sans que cela soit sous son contrôle direct.

Nous voulons qu'ils soient utilisés sur le début du pull et quand des adds arrivent. Nous aimons le fait que les voleurs utilisent les ficelles du métier les uns sur les autres. Cela pourrait être simple si la technique ne transfère de la menace que si le tank n'a pas encore l'attention du monstre. Ou cela pourrait être de la menace temporaire agissant le temps que le combat débute, quelque chose qui aide le tank à se remettre d'une mauvaise période pour sa menace (que cela soit à cause de la rencontre ou parce que le tank à fait une erreur). Nous allons tester différentes choses pour voir ce qui a l'air bien.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Hauts faits et équipement liés au compte, montée en niveau et rerolls (Traduction - Source)

Les hauts faits pourraient être liés au compte Battle.net. Tous le monde ici le voudrait. Mais nous ne pouvons le faire pour le moment, techniquement, mais c'est le but au final.

Nous pourrions marquer lequel de vos personnages (ou lesquels le cas échéant) ont accomplit les hauts faits dans ce cas.

Il y a une différence entre "pourquoi dois je équiper mon reroll indépendamment de mes autres persos ?" à "Pourquoi dois je monter mon reroll indépendamment de mes autres persos ?" ce n'est pas pour dire que la possibilité est totalement close pour le transfert d'équipement, mais c'est quelque chose que nous devons approcher avec prudence.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.