Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (38)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
STOP le 25

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Pereim
28 septembre 2010, 12:42
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22

Bonjour à tous,

Suite à mon manque de disponibilité et à l'ambiance déplorable du raid d'hier soir, j'ai décidé de suspendre (temporairement ou pas) ma participation aux raids 25.

Malgré les efforts des RLs, je suis lassé :

* des mécontentements divers et variés,

* de passer 20 min entre un wipe et le try suivant

* de sans cesse entendre les explications de boss de que l'on a expliqué 30 fois

* d'attendre ceux qui ne sont pas là

* j'en passe et des meilleures.

Pire que tout, là ou raider "entre papys" devrai etre un moment convivialité, cela devient une "épreuve" où j'ai la sensation de gacher ma soirée.

J'apprécie bon nombre d'entre vous, mais force est de reconnaitre que le raid "papy" à 25, c'est bancal... Certains n'y peuvent rien, d'autre ne font aucun effort.

Je vais donc focaliser mes, désormais maigres, dispos sur des raids 10, là ou il est possible d'avancer en gardant un minimum de bonne humeur à jouer.

Car autant je peux concevoir que le raid piétinne sur un boss (c'est normal meme au début), autant je n'admet pas de perdre mon temps dans un climat ou règne une telle tension.

Alors certains seront déçus, d'autres s'en foutrons royalement mais je voulais quand meme vous expliquer les raisons qui me font stopper le 25.

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.