Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (93)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : disparition des portails à Dalaran et Shattrah

Auteur Message
Temax
28 septembre 2010, 16:09
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

En contrepartie de la disparition des portails de téléportation dans les deux grandes capitales neutres du jeu, des HV et des maîtres de classe y seront ajoutées pour faciliter le leveling en Outreterre et en Norfendre :

 

Blizzard PosterZarhym sur Disparition des portails à Shattrath et Dalaran (Traduction - Source)

La raison pour laquelle les portails de Shattrath ne furent pas retirés d’Outreterre à la sortie de WOTLK est qu’il y avait un nouveau pôle central avec des portails vers toutes les capitales en Northrend. Il n’y a plus de pôle dans une cité neutre que les deux factions peuvent utiliser dans Cataclysm. Nous voulons nous assurer que la visite des villes majeures de chaque camp est encore la chose la plus attractive à faire dans Cataclysm, plutôt que d’avoir des gens qui utiliseraient Shattrath ou Dalaran comme pôle de connexion facile.

Pour compenser cela, nous aimerions ajouter des maîtres de classe et des Commissaires-priseurs à Shattrath et Dalaran pour ceux qui montent les personnages à travers le contenu de BC ou LK.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.