Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (48)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Up de la menace des tanks, down des compétences de baisse de menaces des DPS

Auteur Message
Temax
07 octobre 2010, 12:46
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230
Blizzard PosterGhostcrawler sur Menace des tanks (Traduction - Source)

Nous avons récemment augmenté la menace générée par la Posture défensive et ses équivalents.

Notez qu'avec ce changement, la menace générée par les tanks sera à peu prêt la même qu'elle l'est en jeu à l'heure actuelle, donc un tank peut générer environ trois fois plus de menace qu'une classe dps.

Sur le live, rappelez vous que les classes comme le voleur ont une réduction de menace innée, les guerriers ont une réduction de menace en posture de bataille ou Berseker, et les mages ont des talents pour réduire la menace générée. Nous les avons tous supprimés. Jusqu'aux changements récents cela laissait la menace des tanks un peu basse comparé au live. Nous espérions que vengeance aurait compensé la perte de ficelles du métier, redirection et (dans une moindre mesure) vigilance, mais rétrospectivement nous pensons avoir sous-estimé la quantité de menace qu'ils apportaient au tanks.

Si vous n'utilisiez jamais les ficelles du métier ou redirection, alors la menace devrait être environ la même à Cataclysm que sur le live. Si vous utilisez les ficelles et redirection sur le live, alors vous pourriez avoir besoin d'accumuler de la vengeance pour vous retrouver à la même place, mais en même temps ficelles et redirection fonctionneront toujours parfaitement pour établir une menace initiale avant que vengeance ait une chance de se charger.

Tant qu'ils me laissent "Oubli" sur Arcaline et "FD" sur Temax...

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.