Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Template PalaProt 4.0.1

Auteur Message
Gabryhell
13 octobre 2010, 09:57
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34

Salut les petits loups !

Eloigné de WoW pour le moment je n'en regarde pas moins les templates ... Pour le moment, il y a un template qui circule en 0/33/3:

http://cata.wowhead.com/talent#sZGMhfRddRMuc

N'ayant pas pu testé, je ne garantie pas l'efficacité réelle, mais cela constitue une base. Disparait le cycle 969, nous devrons apparemment faire mal pour assurer une bonne aggro ...

Maintenant si l'on regarde chaque Talent, je pense qu'il y a à redire.

Rang 1:

Seal of pure: 2 points, rien à redire

Divinity: je ne mettrais bien qu'un point, et les 2 autres en Eternal Glory 

En fait, tout est question de Heal ici, si les 6% de Heal de Divinity se traduisent encore par de l'over-heal, je prends Eternal Glory. Accessoire pour accessoire, autant que Word of Glory ne me pompe pas de Divine Power. Je pense que ce sera à nos heal de nous dire ce qu'il préfère: 6% de heal fixe, ou un bouton panique Word of Glory

Rang 2:

Judgement of the just: 2points. La question est 20% de vitesse en moins = moins de baffe, ou un interrupt plus fréquent ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours préféré la première option.

Toughness: 3points.

Improved Hammer of Justice: voir au dessus.

Rang 3:

A ce rang, 4 points obligatoire: Sanctuary (qui n'est plus une béné) et Hammer of the Righteous.

Hollowed ground: 2 points, à 55% de la mana de base pour la consécration ... c'est pas du luxe, après un point suffit peut être.

Wrath of the Lightbringer: 2 points, gros bonus de dégats ... je prends

Rang 4:

Grand crusader: 2 points. Le refresh de l'Avanger's shield me semble intéressant. A confirmer dans la pratique.

Shield of the Righteous: 1 point. A voir en action aussi ...

Reckoning: Pour 1 point, on obtient l'ancien effet ... donc je suis assez tenté de ne mettre qu'un point ici ... Si je ne fais pas assez de dégats ... j'en mettrais un autre.

Rang 5:

Vindication: 1 point. Incontournable.

Holy Shield: 1 point. Qui a dit incontournable ?

Guarded by the light: 2 points, que je couple avec Eternal glory (rang1) pour un CD plus efficace.

Divine guardian: 1 point, pour ma part je prends. 

Rang 6:

Je n'aime pas du tout ce rang, surtout pour le 4.0.1

Sacred duty: j'ai presque l'envie de ne rien mettre ... alors 1 point pour voir, et pour que Shield of the Righteous soit plus efficace quand je m'en sers.

Shield of the templar: Le guardian est level 85, donc son cooldown diminué ne sert à rien. On a déjà 20% de chance de refresh l'Avenger's Shield. Reste l'Avenging Wrath, c'est toujours intéressant qu'elle soit disponible, surtout sans longanimité. Je place 2 points.

Rang 7:

Ardent defender: 1 point, incontournable ou presque ... si vous êtes un Ubber de rockor de la mort qui tue, peut être vous en passerez vous ... Il faut de toute façon placer 31points dans l'arbre pour pouvoir accéder au 2 autres.

Voici donc une autre base de template, avec 'seulement' 31 points en protection

http://cata.wowhead.com/talent#s0bZRrhfRkdRkdc

Reste donc 5 points à mettre où vous voulez.

Pour ma part, je penche pour:

3 points en Crusade (branche Vindicte)

2 points en Judgements of the Pure (branche Holy)

Voili voilou, je regarde les glyphes maintenant ...

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.