Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (186)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Voleur Combat 4.0.6

Auteur Message
Thunderbolt
13 mars 2011, 17:21
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

A la demande générale de mini ^^

je vous fait une petite traduction incomplète du post du forum Elitist Jerks

http://elitistjerks.com/f78/t111329-combat_guide_cata/

Bon pour rappel c'est un post pour raid, il faut probablement faire des petites modifs pour instance a 5 , mais globalement ca se ressemble.

 

1 La spé recommandée 

Combat 4.0.6

 

points particuliers

Conversion

Ces 2 points on l'air inutiles ?

6% de pv par tick de régen (+ ou - 4000 pv) ^^

et comme je le dis toujours le tooltip de ce sort est trés mal traduit en vf

Non seulement il va vous permettre de régen de la vie mais il va augmenter la vitesse de régén de notre énergie.

donc  si vous farmez montez 3-4 points de combo et lachez conversion avant de vous mettre sous débiter.

 

Les glyphes

Les glyphes

Les glyphes primordiaux :
-Glyphe de poussée d'adrénaline
-Glyphe d'attaque pernicieuse
-Glyphe de débiter

Poussée d'adrénaline et attaque pernicieuse sont les meilleurs glyphes pour la spé combat. Pour le troisième glyphe 3 choix sont possibles, débiter, rupture ou frappe révélatrice. L'écart entre les trois est assez faible (50 à 110 dps), mais en faveur du glyphe de débiter.

 

Les glyphes majeurs :
-Glyphe de ficelles du métier
-Glyphe de déluge de lames
-Glyphe de feinte ou -Glyphe de sprint ou  glyphe d'éventail de couteau

selon les situations raid ou farm

 

pour les mineurs c'est au choix.

 

les poisons

 

En main droite , poison instantané

en mai gauche poison mortel

et sur vos armes de jet poison douloureux (pour raid)

 

les priorités (pour raider)

Avoir débiter toujours en marche

puis monter une rupture a 5 points et ensuite un éviscération a 5 points de combos.

 

n'oubliez pas d'utiliser vos frappes révélatrices avant rupture ou eviscération, elles n'ont pas d'effet sur débiter.

 

Les stats prioritaires

valables surtout si vous etes en t11 héroique ^^

mais bon a peu de chose prés ca doit etre valale pour nous aussi

Pour info EP = equivalence point

 

Stat   EP 
Agilité2.7
Toucher (frappes spéciales 8%)1.9
Expertise (26 ou 23 selon la race)1.65
Haste 1.5
Toucher ( sorts pour poisons 17%) 1.4
Maitrise1.2
Toucher (coup blancs 27%)1.1
Critique0.9
DPS main droite4.97
DPS main gauche1.15

 

 


Pour les scores de toucher si vous avez 6% amené par le talent précision

Il faut donc respectivement 2% pour les frappes jaunes, 11% pour les poisons

et 21% pour les frappes blanches.

en tout état de cause il faut un max d'agilité.

une fois les différents cap toucher atteint la hâte est votre amie ,elle permet de régénérer l'énergie plus vite.

 

 

Les gemmes, enchantements et conso

comme indiqué sur le guide millénium

rien de sorcier ici

Les gemmes :

- Méta-chasse : Diamant ombresprit agile. Pas d'autre alternative c'est le meilleur apport dps, avec un pré requis très simple d'accès.
- Chasses rouges : 40 agilité. D'un apport dps bien plus faible, les gemmes 40 expertises peuvent être une solution pour se capper, mais dans l'idéal à éviter.
- Chasses jaunes : 20 agilité/20 hâte. Meilleur apport dps
- Chasses bleues : 20 agilité/ 20 toucher. L'apport dps varie pour cette gemme en fonction de votre score de toucher et si vous avez atteint ou non le cap pour les sorts.

Maintenant ceci peut changer en fonction des bonus de sertissage. Si le bonus est faible ou inintéressant, mettre des gemmes 40 agilité peut être une bonne alternative. Dans ce cas-là, un petit calcul avec la valeur EP de chaque stat vous permettra de savoir quelle est la meilleure combinaison de gemmes.

 

Les Enchantements :

- Sur le casque : 60 agilité / 35 hâte
- Sur les épaules : 50 agilité / 25 maîtrise
- Sur la cape : 65 au score de critique
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 agilité
- Sur les gants : 65 au score de maîtrise (ou 50 expertise si vous n'êtes pas au cap)
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique
- Sur les bottes : 35 agilité+vitesse mineure
- Sur les armes :  Avalanche


Les consommables :

- Flacon ou élixir : Flacon des vents.
- Nourriture : Brochette d'anguille, Magnifique festin de fruits de mer.
- Potion : Potion des Tol'Vir.

 

 

je vous redonne le lien vers le site de millénium

[url]http://www. millenium.org/wow/voleur/guides-de-classe/voleur-combat-4-0-6-tout-sur-la-specialisation-combat-au-patch-4-0-6-12331?page=1[/ur]

car il reprends globalement tout ce qui se dis sur elitist jerks.

 

Voilà si vous avez des questions j'essaireai d'y répondre de mon mieux aprés consultation des sites en anglais qui vont bien

 

 

 

 

 

 

Retour en haut
Minitonia
13 mars 2011, 18:25
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Merci beaucoup pour ce post, je m'en vais de ce pas revoir l'arbre de ma katy et tenter de mieux l'habiller 

 

histoire d'avoir une approche des caps 

 

 

Mini 

Retour en haut
Lathandre
14 mars 2011, 00:01
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Ouep, merci pour ton travail.

 

:)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.