Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (54)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Info Démoniaque

Auteur Message
Athania
15 mars 2011, 08:24
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

http://www.warlock-united.fr/ a écrit ...

Blizzard a confirmé que notre Pierre d'âme deviendrait un rez combat, entendez que vous pourrez l'utilisez sur le cadavre d'un compagnon malchanceux, à la 4.1 (heureusement qu'on est là pour rattraper les bévues^^).

Message original :

Our plan is still to let Soulstones be used on dead targets, effectively giving warlocks a combat resurrection as well. Unlike the death knight one, which was a relatively straight forward change, the warlock one requires new code. We still plan on making this change for 4.1, but we will keep you updated.

Having lots of unique and powerful abilities is not always compatible with having 10-player raids. We don’t think the smaller raid needs every possible buff or defensive ability to be successful, but we were convinced that the combat rez made groups without a druid at a significant disadvantage. It’s often subjective as to what constitutes mandatory raid tools. In our minds, combat rez has become one.

Traduction :

Nous prévoyons toujours de laisser les Pierres d'âme être utilisées sur des cibles mortes, ce qui donnera au démoniste une résurrection en combat. Contrairement à celle du Chevalier de la mort qui était un changement assez direct, celle du démoniste demande un nouveau code. Nous prévoyons toujours de le faire au patch 4.1, mais nous vous tiendrons au courant.

Avoir beaucoup de techniques uniques et puissantes n'est pas toujours compatible avec le fait d'avoir un raid 10 joueurs. Nous ne pensons pas que le plus petit raid ait besoin de tous les buffs ou techniques défensives pour réussir, mais nous sommes convaincus que le rez en combat désavantage de manière significative les raids sans druide. Il est souvent subjectif de déterminer ce qui constitue un outil de raid obligatoire. Dans notre esprit le rez en combat en était devenu un.

 

Donc nos amis druides n'auront plus l'exclusivité de la résurrection en combat et notre Pierre d'âme pourra être utilisée avec plus d'efficacité en combat (quand vous la mettez sur un healer qui survis tout au long du combat mais que son camarade a côté meurt dès les premières secondes ça laisse toujours une impression de gaspillage, vous ne trouvez pas ? ^^).

Bonne gangrejournée à tous !

 

Source message original : Forum officiels anglais de wow

Source traduction : Millenium

 

http://www.warlock-united.fr/ a écrit ...

Bonjour à tous !

Encore du nouveau pour nous sur le royaume de test concernant nos AOE cette fois.

Rain of fire damage has been increased by 25%.

Seed of corruption damage has been increased by 20%.

Donc un gain de 25% en dégâts pour notre Pluie de feu et de 20% pour la Graine de corruption.

 

Source : MMO-Champion

 

http://www.warlock-united.fr/ a écrit ...

Voici enfin des changements concernant notre classe adorée ! Ils concernent les spécialisations Affliction et Démonologie ainsi que certains de nos familiers.

 

Affliction

  • Haunt damage has been increased by 30%.
  • x Shadow Mastery (passive) has been increased to 30%, up from 25%.

Hanter voit ses dégâts augmenter de 30%, ce qui est toujours bon a prendre. Et notre talent de maitrise passive augmente de 5% en plus nos dégâts d'ombre.

Demonology

  • Mana Feed now restores more mana (four times as much) when the warlock is using a Felguard or Felhunter.

Festin de mana vous rendra 4x plus de mana si vous utilisez le Gangregarde ou le Chasseur corrompu (ou comment renforcer l'avantage d'utiliser l'ami George en monocible!). Et Renforcement démoniaque supprimera aussi les effets de peur, bannissement et horreur sur votre Gangregarde.

Pet

  • Doomguard's damage has been increased by 50%. The Doomguard is intended to be the best guardian for single-target damage, and the Infernal the best when there are multiple targets.
  • x Shadow Bite (Felhunter) damage and effect has doubled.

Le Garde funeste va redevenir le démon gardien n°1 pour le dps monocible selon les souhaits des devs tandis que l'Infernal retournera à sa place de gardien pour le multi-cible.

Le Chasseur corrompu voit les dégâts et effet de Morsure d'ombre doublés (la Succube retourne à la maison en pve ?).

Aussi étonnant que ça paraisse il n'y a que du up à première vue dans ce patch, en espérant que cela compense la perte des 15% de hâte de l'ancienne version du talent "Feu de l'âme amélioré".

Retour en haut
Habemuspapam
15 mars 2011, 11:50
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Il semblerait que Les DK auront aussi un rez combat en lieu et place de changer un  compagnon mort au combat en affreuse goule^^

 

Retour en haut
Yøg
15 mars 2011, 12:13
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

il restera toujours le "1 rez par combat" implanté a la 4.0.6



[images désactivées]


Retour en haut
Athania
04 mai 2011, 08:14
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

http://www.warlock-united.fr/ a écrit ...

L'égalité démon-démonne

 

Blizzard a annoncé son projet d'offrir aux démonistes le choix entre la version mâle et femelle de chacun de nos démon(ne)s à l'avenir !

Message original :


  I'm happy to share we actually do have plans for offering players a choice between male and female versions of all warlock demons. This is a task already in our system, though I don't have a time frame for you at the moment. Other art tasks could always take precedence, but we're committed to making this happen.
     

Traduction:

Je suis heureux de vous informer que nous prévoyons d'offrir aux joueurs le choix entre la version mâle ou femelle de tous les démons du démoniste. C'est un travail qui est déjà implanté dans notre système, même si je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrez. D'autre travaux artistiques pourraient toujours avoir la priorité mais nous sommes déterminés à réaliser ce projet.

 

Je me demande à quoi va ressembler le Gangregarde en version féminine... Je dis pas que c'est inutile comme projet mais si par la même occassion ils pouvaient amélioré l'apparence actuelle de nos démons, pourquoi pas ? (et un arbre de talent pour démon ainsi que le gangrefeu tant qu'on y est ).                

Source: Forums de WOW officiels - English   



[ Édité 04 mai 2011, 08:16 ]
Retour en haut
Athania
26 juin 2011, 10:39
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Souce: ici

 

Bonjour à tous, pour les personnes n’ayant pas accès aux serveurs de tests (PTR), il y’a une nouvelle fonctionnalité intéressante. Très peu parlé par les joueurs, le démon que vous avez choisit ne pourra plus être en agressif. Vous pourrez aussi voir dans ce post, le nouveau visuel de la récolte d’âme.

Barre de familier


Lors de cette mise à jour 4.2. , le familier ne pourra plus être en mode agressif. Certaines personnes ne seront pas heureuse de ce changement à propos du PvP pour détecter les fufus. Mais, au lieu du mode agressif du familier, il y’aura une nouvelle fonctionnalité dont laquelle le familier changera de cible dès que vous changez de cible. Très utile pour du switch sur une autre cible au lieu de cliquer à la main la cible dont vous voulez que votre familier doit attaquer.

Récolte d’âme


J’ai envie de dire, ENFIN, un nouveau visuel du nouveau sort introduit par Cataclysme, la récolte d’âme. Ayant un visuel assez moche, même style que l’évocation du mage, est très critiqué par les joueurs sur les forums européen. Après plus de 6 mois lors du déploiement de Cataclysme, le visuel de ce sort a été modifié. Je vous propose de regarder ce nouveau visuel par la vidéo de Shelmos

 

http://www.youtube.com/watch?v=Lev_Z2KTCxU

 

Ps:Nono, j arrive pas mettre une fenetre youtube

 



[ Édité 26 juin 2011, 11:05 ]
Retour en haut
Athania
26 juin 2011, 10:43
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

oups



[ Édité 26 juin 2011, 10:46 ]
Retour en haut
Athania
26 juin 2011, 10:45
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

oups



[ Édité 26 juin 2011, 10:46 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.