Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (43)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
C'est pas dans la charte... mais c'est le seul moyen de ranger vos sacs...

Auteur Message
aihla
15 décembre 2011, 14:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dans ma Smaihla de rerolls, j'ai un nombre important de couturières (surtout les plaques, comme vous pouvez vous en douter !).

Autant une application régulière et studieuse a permi de développer sereinement ce métier sous Vanilla, en Outreterre et en Norfendre, autant dans le cataclysme, un schisme au niveau de l'investissement est apparu.

La braise-soie est plus rare, la braise-soie est nécessaire en plus grande quantité... Bref, laisser son échope de couturière ouverte et up to date devient une activité en soi, nécessitant le délaissement, voir l'abandon de ses occupations favorites (sieste dans l'herbe verte - si vous voyez ce que je veux dire... et autres billevesées).

Sans parler des dégats colatéraux sur la tenue d'infirmière et la délivrance de soins...

Ah que donc, en toute illégatité par rapport au contenu explicite de la charte, et en cette période de fin d'année propice aux petits cadeaux, je vous propose mon aide pour vous aider à ranger vos sacs : quelques braise-soies encombrantes ? No Souçailles, je recycle !!

Pour les plus assidus, je négocierais personnellement le maintien des points du permis de vie à l'hospice auprès de grmmml-grmml-vous-savez-qui.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.