Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (59)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Avis de passage.

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Nowwhat
19 juillet 2012, 11:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
L'Ame des Dragons d'hier soir m'apporter des nouvelles.

Déjà à l'entrée on me fille un Plaques d’épaule cosse-de-fougère (pratiquement BIS) avec le caillou qui va avec.

Le premier Boss: on discute le strat après l'avoir buté.
Pas mal comme technique.

Finalement, six Boss sont passés à la trappe - Corne-noir inclus.
Ce type, il faut qu'il me lâche le boubou Barricade puissante de Corne-Noire - je connais quelque d'autre qui va faire B - comme moi !lol
Arrêt du raid vers 23h20.

Looté un Ventaille du dragon colossal en plaques qui fait qu'il me manque le Corselet du dragon colossal en plaques et le Garde-épaules du dragon colossal en plaques.
Nowwhat n'a jamais été si moche que maintenant.

Il faut que je me tape quelques héros un de ce quatre.
Vu cette page, Clique ! - en bas de la page, "Progression de raid" - il me semble que j'attaque Cataclysme à l'envers !mistrust

Mémo:
Cape : Grande cape infatigable : 1250 VP
Ceinture : Plates de taille du haut-fourneau : 1650 VP - en cours
Doigt 1 : Chevalière du résulu : 1250 VP - en cours
Doigt 2 : Hardheart Ring : drops sur divers Boss (rate 1% :O)

Poignets : Plates de poignets de garde des titans : Je dois le faire moi même. Le plan est à looter dans AdD. Plans : Plates de poignets de garde des titans.

[ Édité 25 juillet 2012, 22:46 ]

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
19 juillet 2012, 12:14
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Pour les achats VP, n'oublies pas le cou et l'arme distance qui sont les BIS pour ces emplacements

Pour les poignets, c'est malheureusement le seul craft plaques qu'il nous manque dans la guilde.

Pour la progression, ben Tdf/T4V/BdC/DAN on y va rarement ... en même temps y a plus grand chose a y chopper mise à part du HF. Donc te focalises pas dessus.

Pour la barricade, en 11 fois je l'ai jamais vu tomber, a force on devrait la voir, mais bon on est nombreux à la vouloir.

PS : sur morchok, y a encore une strat ?
Retour en haut
Nowwhat
19 juillet 2012, 15:25
Membre enregistré #59
Dasmarmotte a écrit ...
Pour les achats VP, n'oublies pas le cou et l'arme distance qui sont les BIS pour ces emplacements

Yep ... vu.

Dasmarmotte a écrit ...
Pour les poignets, c'est malheureusement le seul craft plaques qu'il nous manque dans la guilde.

Brassards du cœur de la tombe (second best) non plus ?
Ce loot sur Zon'Ozz ...
Quelqu'un l'a vu ?
On va appliquer plan B: Coincidence ou... ?  

Dasmarmotte a écrit ...
Pour la progression, ben Tdf/T4V/BdC/DAN on y va rarement ... en même temps y a plus grand chose a y chopper mise à part du HF. Donc te focalises pas dessus.

C'est uniquement pour visiter ces méchants ...
("on ne joue pas que pour les loots ^^")
Mais, je n'aurai pas le temps de toute façon. L'ours NB arrive.

Dasmarmotte a écrit ...
Pour la barricade, en 11 fois je l'ai jamais vu tomber, a force on devrait la voir, mais bon on est nombreux à la vouloir.

Toi, moi - qui d'autre circule chez nous en tant que tank ?
Mais, promis, je te la laisse quand il se pointe.

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
19 juillet 2012, 16:52
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Nowwhat a écrit ...
Brassards du cœur de la tombe (second best) non plus ?
Ce loot sur Zon'Ozz ...
Quelqu'un l'a vu ?

oui il est déjà tombé, je dois l'avoir dans mes sacs, mais comme il est moins bien noté que le craft, j'attends ma derniere essence

Nowwhat a écrit ...

Toi, moi - qui d'autre circule chez nous en tant que tank ?
Mais, promis, je te la laisse quand il se pointe.

Debut le debut de AdD, tout le tanking a été effectué par Krieguell et moi. Donc oui nous sommes déjà 2 a l'attendre avec une grosse impatience non feinte

Par contre, pas de prio, Krieg, toi et moi sommes tank en spé 1 sur notre main, donc on sera 3 a faire B. point. (même si je maudirais sur 80 générations celui de vous deux qui fera mieux que moi au rand)

Retour en haut
Nowwhat
19 juillet 2012, 17:19
Membre enregistré #59
Dasmarmotte a écrit ...
Par contre, pas de prio, Krieg, toi et moi sommes tank en spé 1 sur notre main, donc on sera 3 a faire B. point.

T'as un point, le jour qu'on est toutes les trois présent :D
Les Papies partent en raid 25 !amazed
Encore faut-il arriver au jusqu'au boubou ...

...

Je suis en train de me préparer au boss suivant: Deathwing ou Echine d'Aile de mort.
J'avale le strat en Vo, Fr, Al et Nl. Les vidéos de Youtube sont assez clair. Il y aura des roll-backs ou loopings !

xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.