Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mascoti Mascoton

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Elvinna
28 janvier 2013, 11:54
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08

Bonjour .
je propose d'établir un receuil de mascotte , j'ai préparé une fiche type.

A vous de me dire ce que vous en pensez et bien sur les modifications à y apporter.

Une fois la fiche type mis au point avec je  vous propose de faire la même fiche pour tout les Dresseurs de haut level .

ceux qui veulent aidés m'envoie par courrier la fiche type d'un dresseur qui ne serait pas encore répertorié et je l'inclus au poste.

Ensuite pour la présentation je pense qu'un papy doué en informatique sera mieux que ce post qui sera plus une simple base de données.

j'attend vos avis éclairés.

EX de fiche:

Nom  : Fermière Mishi

Mascottes: Siréne (élémentaire) : 1657/311/280

Photosynthése (Heal)

Beau Fixe (Heal Dégats)

Rayon Solaire ( Gros dégats)

Les deux sorts de dégats sont faible contre les bestioles et fort contre ?? (pas verifier)

Facile , ne fait pratiquement que de se healer ( à vérifier ) prendre une mascotte qui frappe fort et éventuelement qui reduit les heals genre : Jeune phenix sombre.

Casse Dents(élémentaire): 1850/280/280

Graine de sangsue ( Heal Dégats)

Chant inspirant  ( heal)

Fils de racine ( Dégat et invunérabilité 2 tours )

Ses sorts sont faible contre les bestioles et fort contre les machines ( à verifier individuelllement pour chaque sort)

Lance son fils de racine des que up. Prendre une mascotte qui frappe fort et qui peut se heal ou se proteger pendant les 2 tours ou casse dents est invulnérable. Genre ( à vérifier)

Progéniture de Nothran  (Bète) 1657/280/311

Consumé (heal Dégats) Clique !humain - aquatique

Bave acide (Dégats)  Clique ! mort vivant  - humain

Enfouir (Dégats Protec ou invulnerabilité à verifier) Clique ! bestiole - ailé

Pas trés dur penser juste a ne pas riposter en attaque sur enfouir.

Prendre une mascotte genre ( à vérifier)

Nom  : Obalis

Mascottes: Flottaile (Aérien) : ???? oublie de noter

Vent cinglant (Dégats) Clique ! aquatique - draconien

Frappe cocon (Dégats/Protec) Clique ! aquatique - draconien

Rayon Solaire  (Dégats) Clique ! aquatique - draconien

Perso j'utilise un Petit limon sa mache bien.Eviter juste un gros sort quand il lance Frappe cocon car il passera pas.

Pyth(Bète): ?????? oublié

Croc empoisonné (Dégats/Dot) Clique ! Bestiole - Aérien

Réplique  (Dégats) Clique ! Draconien - Béte

Croc Vicieux(Dégats) Clique ! Bestiole - Aérien

J'utilise le petit Robot avec sa fonction réparer et son attaque Raclée mais on peut trouver mieux je pense ( à vos plumes )

Stridi  (Bestiole) ????? à vérifier

Flanquer (Dégats) Clique ! mort vivant - humain

Sifflement (Dégats)  Clique ! Bestiole - Aérien

Apocalypse (Mortel au 15 iem tour sauf cafard et hanneton)

Le bébé tigre du berceau de l'hiver avec toute ses attaque qui sont forte contre les bestioles , inconvenient elle sont aussi toute faible contre les bètes on doit pouvoir trouver mieux.

Voila le premier jet reste à corriger la présentation (une flèche vers le bas rouge  et verte vers le haut serais mieux que  + et - mais je c pas faire ) l'ortographe ( je prendrais un prof de français ) et toutes les amélioration éventuelles .

J'attend vos avis avant de me lancer dans cette tache relativement lourde a faire .
Merci

[ Édité 05 février 2013, 16:29 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.