Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (88)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Organisation des Raids (Départ , Groupage, etc)g

Auteur Message
Tenshihan
19 septembre 2015, 18:27
Membre enregistré #834
Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10

Bonjour à tous,

n'étant point officier ou autre dans la guilde , juste un petit soldat qui porte les couleurs de la Papy avc honneur et fierté ^^  j'ouvre les hostilités a débattre sur Ts ou sur le Fofo avc qui de droit :

1: Départ en Raid comme la deja signaler Yog/Phana IG ou d'autres bientot il faudra s'inscrire la veille pour pouvoir partir a l'heure et encore , certaines régles ou tt simplement le respect des horaires et par la meme occassion le respect des ses camarades d'armes qui sont là pour le combat qui au final s'avere moins long etc etc pas cool ... mauvaise preparation et de condition de raid bref pas tip top

2 :le Progress de la Papy , sachant que nous ne sommes pas des Pgm par nos reflexe aider pour certain(e) ou pas par une assistance spirituel ou bionique j'aurai aimer ouvrir le sujet d'une troisieme date pour les personnes qui ont et peuvent avoir le temps et qui souhaite progresser au sein de la PAPY , sans parler de l'organisation actuel qui est et sera a revoir de mon point de vue sur les derniesr temps , j'aimerai en debattre sereinement avc les Off et les Papy's motivé afin de pourquoi pas sans visé les sommets mais au moins d'en voir le bout sans etre larguer non plus

3 :de mon côté si j'ai decider de passer Tank ou d'améliorer cette spé avant tt chose, c'etait pour dans un premier temps aider la guilde avant tout chose,       (entre les absents , imprevu irl, vacances ou autres etc,) avoir un banc de touche adequat afin de pouvoir partir entre nous sans penaliser la guilde ou de prendre des P.U sans savoir si oui ou non le joueur sera correct tjrs compliquer et la perte de temps au fianal qui s'impacte sur la duree de raid,  meme si au final  le Tanking a été une decouverte assez revelatrice dans mon gameplay en sachant que j apprecie plus mon côter Tank que Dps (au passage merci a Tite pour ses conseils) le faite de passer Dps et ou Tank selon les bessoins de la guilde et du moment ne me gene absolument pas juste savoir sur quel pied danser ^^ ça c'est fait ...

j'apprecie enormement l'esprit et l'ambiance Papy , sans vouloir froisé ou vexer personnes par mes propos un petit cri du coeur pour ma part 

en vous souhaitant à toutes et a tous un bon Week end

Bon jeu , journée , soiréeà bientot IG

petite phrasé de fin ^^(rien a voir avc le post ^^) :

je pleurais quand je vins au monde , et chaque jour me montre pourquoi ....

Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ...
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.