Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Accès Karazhan

Auteur Message
Yinløng
27 novembre 2016, 12:49
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33

Bonjour à tous,

Afin que l'on puisse tous aller, visiter, voire mourir un jour ou l'autre à Karazhan (et si possible le plus souvent en full guilde, c'est quand même mieux), il faut déjà savoir comment y accéder.

Je vous renvoie donc vers cet article très bien fait sur Mamytwink.com

Je pense que les deux principales difficultés de cette série de quêtes sont:

- Ordre du Dieu-Roi : où il faut aller vaincre Skovald aux Salles du Valeureux en Mythique.

- Les ordres de l'ennemi : où il faut aller au Fort Pourpre, au Bastion du Freux, et aux Salles des Gardiennes en mode mythique pour récupérer trois fragments (Puissance, Malveillance et Tourment)

Je vous propose donc de répondre à ce post pour dire où vous en êtes de votre progression (et pensez à éditer quand vous avancez), que l'on puisse tous s'entraider, jouer, et mourir ensemble et dans la bonne humeur wink.png

Pour ma part, j'en suis aux ordres de l'ennemi, et j'ai déjà fait les Salles des Gardiennes

A bientôt !!

Yinløng-Stérø

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.